Bon, perso, mon fromage AOP préféré d'Auvergne c'est la fourme d'Ambert, vu que c'est chez moi...mais le Saint nectaire n'est pas mal non pluszebulon54 a écrit : sam. 8 déc. 2018 09:37 Bonjour
C'est noté dans notre agenda ... mais uniquement pour déguster le fromage local dans ces belles montagnes à vaches !
Et à l'occasion de parler voyages![]()
Belle initiative![]()
Pour ma part je préfère celle de Montbrison mais on ne va pas en faire un fromagejmi a écrit : sam. 8 déc. 2018 16:04Bon, perso, mon fromage AOP préféré d'Auvergne c'est la fourme d'Ambert, vu que c'est chez moi...mais le Saint nectaire n'est pas mal non pluszebulon54 a écrit : sam. 8 déc. 2018 09:37 Bonjour
C'est noté dans notre agenda ... mais uniquement pour déguster le fromage local dans ces belles montagnes à vaches !
Et à l'occasion de parler voyages![]()
Belle initiative![]()
Venir en Auvergne, c'est déjà partir en voyage, c'est la Terre du Milieu !
Normal, si tu as utilisé un système de coordonnées géodésique, coordonnées géographiques ou cordonnées planes ?voyageur78s a écrit : sam. 8 déc. 2018 17:46 Bonsoir
Je ne dois pas être très bon, car je n'ai toujours pas trouvé le lieu de rendez-vous
Carte de la "Terre du milieu"
![]()
Bonjour Michelvoyageur78s a écrit : sam. 8 déc. 2018 17:46 Bonsoir
Je ne dois pas être très bon, car je n'ai toujours pas trouvé le lieu de rendez-vous
Carte de la "Terre du milieu"
![]()
Ok donc ... pays s’étendant jusqu'au Celebrant au nord, la rivière Harnen au sud, la mer intérieure de Rhûn à l'est et Gwathló à l'ouest. Il s'articule autour des Montagnes Blanches (Ered Nimrais),
tu as tout compris !voyageur78s a écrit : dim. 9 déc. 2018 14:47Ok donc ... pays s’étendant jusqu'au Celebrant au nord, la rivière Harnen au sud, la mer intérieure de Rhûn à l'est et Gwathló à l'ouest. Il s'articule autour des Montagnes Blanches (Ered Nimrais),
Plus qu'a demander à Gandalf le Gris le point![]()
En fin de soirée, ce n'est pas grave !willy le bourdon a écrit : lun. 10 déc. 2018 17:57 Superbe projet !!
(environ 14000 m2 mais plutôt pentue avec des zones plates).
c'est meme un avantage, ca permet de ne pas tomber du lit quand ca tangueK_Anne_AK a écrit : lun. 10 déc. 2018 19:11En fin de soirée, ce n'est pas grave !willy le bourdon a écrit : lun. 10 déc. 2018 17:57 Superbe projet !!
(environ 14000 m2 mais plutôt pentue avec des zones plates).![]()
![]()