petit coeur de feu à Akureyri...
C'est suite à la crise de 2008, que les Islandais ont installé ces cœurs dans les feux de circulation afin d'égayer un peu la vie qui était morose.
En juin 2017, on a pas pris la douche...., y'avait pas encore la serviette.AlainB a écrit : dim. 18 nov. 2018 20:03 J32
Sur la route, on s’arrête sur ce petit parking avec un aménagement bien particulier. Cette année, il y a une serviette pour se sécher après la douche …….
Nous passerons la nuit non loin de la F88, dans le cratère du volcan Hrossaborg. Heureusement, il ne c’est réveillé pendant la nuit ………
![]()
Ne t’inquiète pas, nous n'avons pas dérangé le dieu Vulcain, nous sommes avons bivouaqué sur le parkingLumaRodeur a écrit : mer. 21 nov. 2018 16:31 Mais nous nous sommes arrêtés un peu avant d'entrer dans la caldera.
Nous n'avions pas osé profaner ce lieu béni des Dieux .
Ça arrive, mais à un rythme un peu moins régulier. Il faut que je prenne du temps pour trier les photos.
C'est la carte "Cycling Map". On la trouve au format pdf sur ce site: https://cyclingiceland.is/Pix_N a écrit : dim. 25 nov. 2018 11:55 pour info, quelle sont les ref de la carte présentée sur tes posts ??
Ou peut on se la procurer ? (Et elle a été numérisée ??)
En plus des banderoles pour la trajectoire dans le gué, il y a un piquet avec un fanion au milieu du gué qui indique le niveau d'eau ..tout se perd ..D'ici quelques années il y aura peut être des rangers en permanence avant chaque gué..K_Anne_AK a écrit : dim. 25 nov. 2018 16:03Et maintenant, les gués sont repérés par des banderoles ...![]()
que de changements. ...
Alors ce sera beaucoup moins drôle.AlainB a écrit : dim. 25 nov. 2018 17:45En plus des banderoles pour la trajectoire dans le gué, il y a un piquet avec un fanion au milieu du gué qui indique le niveau d'eau ..tout se perd ..D'ici quelques années il y aura peut être des rangers en permanence avant chaque gué....K_Anne_AK a écrit : dim. 25 nov. 2018 16:03Et maintenant, les gués sont repérés par des banderoles ...![]()
que de changements. ...
En tout cas, cette année, elle était à une température idéale. Il y avait des zones un peu plus fraiche, mais globalement l'eau assez chaude pour y flâner pendant de longs moments et profiter cet environnement irréel. En plus, pas d'odeur désagréable.K_Anne_AK a écrit : mar. 27 nov. 2018 16:43Je m'étais baignée dans le Viti, en 1989 ou 1990, toujours avec notre fils tout jeune, mais l'eau était juste tiède, impossible d'y rester longtemps avec plaisir, sans compter l'odeur !Depuis, je n'ai pas retenté l'expérience. :
bonsoir,AlainB a écrit : mar. 27 nov. 2018 18:40En tout cas, cette année, elle était à une température idéale. Il y avait des zones un peu plus fraiche, mais globalement l'eau assez chaude pour y flâner pendant de longs moments et profiter cet environnement irréel. En plus, pas d'odeur désagréable.K_Anne_AK a écrit : mar. 27 nov. 2018 16:43Je m'étais baignée dans le Viti, en 1989 ou 1990, toujours avec notre fils tout jeune, mais l'eau était juste tiède, impossible d'y rester longtemps avec plaisir, sans compter l'odeur !Depuis, je n'ai pas retenté l'expérience. :