C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons participer au Blog, d'autant plus que grâce à notre nouvelle monture, nous allons pouvoir transformer notre rêve en réalité.
Notre choix s’est porté sur un Mercedes Sprinter 4X4 nu que j’ai aménagé.
Un présentation du véhicule est postée dans la rubrique "Vos réalisations et aménagements" sujet : Présentation de Passe Presque Partout.

Depuis peu à la retraite nous avons l’intention avec ce véhicule de voyager en sortant un peu de sentiers battus. Notre premier grand voyage débutera en février avec au programme trois mois d’exploration du Maroc d’où ma présence sur votre blog. A la lecture des articles publiés, il ne fait aucun doute que l’on passera plusieurs hiver dans ce pays qui semble si beau, habité par des personnes aussi attachantes dans un climat moins rude pour nos pauvres carcasses vieillissantes.
Dans le futur, au programme en vrac, l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, La Norvège le Danemark et la Suède, Les Balkans, L'Italie, La Corse que j'aime particulièrement et la Sardaigne et peut être un jour, La Namibie, le Botswana et l'Afrique du Sud avec en particulier le parc Kruger pour lequel je garde un souvenir extraordinaire lors de sa visite.
A très bientôt pour d'autre posts.
Thierry