Bonjour DPM de base,DPM de base a écrit : ven. 9 nov. 2018 10:32 Bonjour
Réponse pour :
Un noir et blanc, sur le "mat" de la hutte de Er Reched
C'est un traquet à tête blanche. Le célèbre moula-moula du Sahara algérien mais que l'on trouve dans toutes les régions sahariennes, sous quelques variétés différentes de la même famille
Magnifiquejftrek a écrit : ven. 9 nov. 2018 10:13 Oui, c'est vrai, les yeux dans yeux, ça fait peur...voilà une autre option pour les moins courageux.
Ngorongoro/Tanzanie 2013
Oui merci, un gros coup de bol de faire cette photo...et comme tu dis, ces poils sont utilisés pour faire des bracelets.
Vaste débat Jan !!jftrek a écrit : ven. 9 nov. 2018 15:55 Oui merci, un gros coup de bol de faire cette photo...et comme tu dis, ces poils sont utilisés pour faire des bracelets.
Malheureusement, pas qu'avec les poils qui tombent et peut-être vaut-il mieux ne pas acheter ces bracelets.
alors c'est Mac qui a encore frappé !!!Manard a écrit : mar. 13 nov. 2018 19:30 Bonjour Philippe,
Bizarre ton affichage ? sur mon PC c'est correct et je n'ai rien modifié sur le serveur
Bonne soirée
Bernard
On se croirait dans Lucky Luke ! Il ne manque que le croquemort !Pepone50 a écrit : mer. 14 nov. 2018 12:35 Dans la série Vautours visibles, je n'ai pu résister à vous offrir celle ci ...![]()
![]()