C'est bien ce que j'ai fait mais pas de réponseNicki & Chris a écrit : ven. 3 août 2018 16:09 Le mieux est de contacter directement le fabricant en AF et lui dire que tu veux acheter une tente, comment faire ?
En général ils se démerdent assez bien ... moi pour mon réservoir supplémentaire non dispo en Europe d'après le revendeur j'ai fais comme cela et finalement j'ai pu commander.
Merci MikriKala !MikriKala a écrit : ven. 3 août 2018 15:20 Bonjour,
Tu as la deluxe ici (en livres) : https://www.flatdoguk.com/howling%2Dmoo ... uxe%7E2703
En autres revendeurs Howling moon autour de la france:
...
Avec Bushman, on travaille sur la conception de la remorque. On a déjà une tente de toit (avec tower). Ce modèle pourra s'adapter sur la remorque mais la version Howling Moon XT comporte pas mal d'avantages supplémentaires qui font que nous aurions bien remplacé notre installation actuelle. A la vue des premiers retours, il semble qu'il n'y ait pas de stock en europe sur ce modèlelandroudeur64 a écrit : lun. 6 août 2018 19:06 Bonsoir
Sur ton site est mentionné un contact partenaire avec Jack Bushman que j ai vu au printemps au Salon du Véhicule d'Aventure près de Nantes.
Ce contact n a pas été concluant ou s agit il d etudier une alternative ?
Les modeles pour toit etant les plus demandés, trouver un modèle pour remorque rapidement et au mois d'août risque d etre bien difficile.
travail sur la structure + la tête d'attelage + suspensionsFamilyontracks a écrit : Avec Bushman, on travaille sur la conception de la remorque.
C'est sûr que pour un départ prévu au 18 septembre prochain, ça va faire très court pour réaliser une importation depuis l'AF surtout si le fabricant ne répond pas en direct !!!Familyontracks a écrit :On a déjà une tente de toit (avec tower). Ce modèle pourra s'adapter sur la remorque mais la version Howling Moon XT comporte pas mal d'avantages supplémentaires qui font que nous aurions bien remplacé notre installation actuelle. A la vue des premiers retours, il semble qu'il n'y ait pas de stock en europe sur ce modèle
En effet, ça fait partie des options possiblesC'est sûr que pour un départ prévu au 18 septembre prochain, ça va faire très court pour réaliser une importation depuis l'AF surtout si le fabricant ne répond pas en direct !!!
Pourquoi pas un plan B = descente de l'Afrique avec la tente actuelle et décision d'achat éventuelle chez Howlingmoon ?
pour aider le choix d'option... à 1600 ZAR pour 100 € le change.. ça vaut vraiment "le coût" (avec faute exprès)Familyontracks a écrit : ven. 10 août 2018 02:11En effet, ça fait partie des options possiblesC'est sûr que pour un départ prévu au 18 septembre prochain, ça va faire très court pour réaliser une importation depuis l'AF surtout si le fabricant ne répond pas en direct !!!
Pourquoi pas un plan B = descente de l'Afrique avec la tente actuelle et décision d'achat éventuelle chez Howlingmoon ?
À suivre...