Merci ! On s'est bien régalépvb a écrit : mar. 29 mai 2018 12:50 Beaucoup de belles choses ainsi que de la belle faune à voir dans ce reportage! (et à entendre aussi! )
Merci à vous et bonne(s) suite(s)

Merci ! On s'est bien régalépvb a écrit : mar. 29 mai 2018 12:50 Beaucoup de belles choses ainsi que de la belle faune à voir dans ce reportage! (et à entendre aussi! )
Merci à vous et bonne(s) suite(s)
Merci Luc !dakure 25 a écrit : ven. 8 juin 2018 07:33 Hello! super compte rendu et belles photos, ce qui ne gâche rien, je viens de passer un moment fort agréable pour démarrer cette journée!
La balise pointe au Japon, vous y êtes toujours??
Noooooonnn !!! On est pas des monstres !pvb a écrit : sam. 14 juil. 2018 20:45 Léon commence les cours??; déja???
![]()
Bon courage à lui si c'est bien le cas ... voila un voyage qui change!![]()
Bonne suite à vous. on attend de vos nouvelles.
Merci beaucoup Anne !K_Anne_AK a écrit : ven. 24 août 2018 06:24 Et vous voilà donc repartis dans votre tour de monde...![]()
L'article sur le Japon est superbe, vous mettez en avant les contrastes de ce pays, notamment à Tokyo, entre le traditionnel et l'hyper moderne.
Je vois que le "kawaï" est toujours très tendance, c'était déjà le cas en 1975....
Domo arigato !![]()
Merci Luc !
Bonjour Anne,K_Anne_AK a écrit : sam. 8 sept. 2018 21:06 Merci pour ces clichés d'endroits magnifiques, très connus mais toujours époustouflants !
Vous êtes repartis sur un nouveau continent, votre arrêt en France ne semble pas avoir terni votre envie de découvrir de nouveaux horizons![]()
![]()
Salut et enchantés de faire ta connaissance !Evenstood a écrit : jeu. 11 oct. 2018 22:44 Je prends votre thread en court de route, c'est peu de le dire !
Vous me faites déjà rêver, j'ai réservé ma semaine prochaine à lire votre blog![]()
![]()
Salut Luc !
Salut,Carapate a écrit : ven. 12 oct. 2018 21:05 Bientôt à Las vegas....j'imagine . ..il faut voir le magasin : basspro ( silverstone) bonne suite de votre balade.
Bonjour Anne !K_Anne_AK a écrit : jeu. 5 juil. 2018 06:13 Encore bravo pour votre blog, ce récit sur le Myanmar est passionnant, quelques axes de réflexion fort intéressants.![]()
Je serais curieuse de connaître vos sensations au retour en France. Choc ? Impression d'être perdus ? Immobiles ? Heureux bien sûr de retrouver famille et amis, mais déstabilisés ? Et Léon, qui a tellement grandi !
Et repartir....difficile ou au contraire, encore plus envie de poursuivre la route ?![]()