Durci c'est inutile. Les tablettes n'ont plus de disque dur fragile et elles ne craignent pas non plus la poussière, plus de ventilation non plus.nbcnb a écrit : ven. 31 août 2018 15:17 BJr
Je dois partir en AF sud + Zimbabwe et mon Map176 commence à vieillir
Je prefererai partir sur une tablette semi durcie avec puce GPS car plus polyvalente qu'un Garmin Map et moins chere
avez vous des conseils concernant cet achat ?
quel logiciel utiliser ? OZI ?
Merci
Laurent
Et quand pars tu ? Combien de temps ? Avec quel véhicule ? Tu nous feras un récit avec photos, j'espère !
Importer data base T4A (très bien fourni et màj au moins 2 fois par an pour cette zone - mai et octobre)nbcnb a écrit : ven. 31 août 2018 15:17 BJr
Je dois partir en AF sud + Zimbabwe et mon Map176 commence à vieillir
Je prefererai partir sur une tablette semi durcie avec puce GPS car plus polyvalente qu'un Garmin Map et moins chere
avez vous des conseils concernant cet achat ?
quel logiciel utiliser ? OZI ?
Merci
Laurent
Il m'arrive de l'utiliser encore (pour le funM&B a écrit : jeu. 27 sept. 2018 14:15 Nous cherchons un type Nroute en usage que je trouvais super....
tachou66 a écrit : jeu. 16 mai 2019 11:07 Je vois.
Les tablettes 8'' sont au format 4/3 je crois.
Il y a cependant une chose qui me chiffonne. Es tu sur qu'il s'agisse de satellite et non pas de réseau ? Il te faut un gps intégré avec antenne intérieure (ou déportée) pour qu'il s'agisse de satellite. Je te dis cela car je viens d'avoir Globe au téléphone qui m'expliquait le fonctionnement de la leur. La leur fait les 2 , car ils ont une puce sur la carte mère qui fait office de gps
Justement , étant donné mes cartes (Ozi) le logiciel de navigation ne doit il pas être OziCE ? et le système Android est il le meilleur (j'ai des avis partagé sur ce choix).on a un GPS avec le logiciel de son choix