Non homologue sur route et donc par les assurancesJacomo32 a écrit : mer. 29 août 2018 14:11 Bonjour,
J'envisage le montage d'un système beadlock gonflable (tel que celui décrit ici : http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?t=1342).
Pour ceux qui le connaissent, quels sont ses avantages (hormis celui de pouvoir rouler à très basse pression sans déjanter) et ses inconvénients ?
On ne trouve pas beaucoup de littérature sur le sujet, sauf chez les amateurs de trial mais ce n'est pas l'utilisation envisagée, c'est juste pour jouer dans le sable.
Merci.
Sur le 80 c'est sûr qu'il ne roulait pas vite, les pneus sont cloutés...Jean-Lau a écrit : mer. 29 août 2018 20:32 Ne rêvez pas, je les ai vus rouler en Islande, ils ne roulent pas vite sur goudron.
dans la roue ou non c'est plus lourd donc cela fatigueJacomo32 a écrit : mer. 29 août 2018 19:49 Merci à tous pour vos réponses.
Si je me posais la question c'est que l'on me proposait de me les donner ces fameux beadlock !
Je n'étais pas convaincu de leur utilité et je pensais que ça devait complexifier l'équilibrage des roues, jusque là j'avais plutôt juste.
@ eric def 90 300 dti
Non homologue sur route et donc par les assurances
De toute façon mes pneus ne sont pas non plus homologués pour mon véhicule, alors ...
Lourd en équipement plus difficile a emmener
C'est dans la roue ! Par contre on augmente les masses non suspendues mais bon ce n'est pas pour rouler sur circuit![]()
en basse pression le pneu morfle
Les très basses pressions, c'est dans les cas extrêmes, ce n'est pas pour rouler en continu.
Bonjour Jacomo,Jacomo32 a écrit : jeu. 30 août 2018 07:59 je vais passer en 315/75 R 16 histoire d'avoir moins de pression au sol.