Pour les hébergements on a tous maintenant des téléphones avec des 20g de 4g qui permettent en vue d'une ville de pouvoir surfer sur certains site pour reserver en direct....Mais le RB est souvent un moyen de faire du bivouac cool avec les plus beau apero du mondedauffy a écrit : ven. 29 juin 2018 19:44 bonjoureffectivementClementpaj a écrit : mar. 19 juin 2018 08:15 Merci pour ce reportage, des informations fort intéressante pour les futurs voyageurs.
Clément![]()
je me permet d'intervenir sur ce sujet puisque avec un groupe d'amis nous prévoyons pour mai/juin 2019 un voyage vers cette destination.
après contact avec des voyagistes spécialisés qui ne nous ont finalement pas donnés satisfaction, l'idée d'utiliser un road boock de chez Vibraction a germé .
et si celui dont il est question ici est bien le même,la lecture de posts précédents est au top.
toutefois,j'aimerai avoir quelques précisions sur le contenu du document:
-hormis les waypoints et les divers symboles permettant le suivi du parcours,il y a t-il le type et la localisation des lieux d' hébergement possibles (sans réservation préalable) que ce soit camping ou hotels.
- quel est la "périodicité" de la mise a jour de ces road boocks ?
par avance merci a ceux qui m'éclaireront et bon voyage a ceux qui partent![]()

Donc le principe du RB de chez Vibraction est un mélange de bivouac et aussi d'info hôtellerie que tu trouves en info dans leurs éditions (il faut acheter les editions car c'est une mines d'Or d'info)
Pour les remises a jour il faut savoir que l'on circule sur les routes et chemins
et que le changement de configuration d'un chemin de circulation est assez rare car il est souvent en utilisation par les habitants des villages aux alentours
Puis si tu loupes une case il y assez d'info pour rejoindre un autre point sans trop de galere et souvent cela donne aussi l'occasion de rencontre pour demander son chemin...
et puis on passe de bon moment ...
