C'est valable pour tous et donc sur Tranporter également ?Dcy130 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 07:43 Effectivement beaucoup de problème de conso d'huile sur les VW 2.0 Biturbo 180cv entre autres.
On est hors sujet, Luc va pas être contentlandroudeur64 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 11:31 Salut Didier
C'est valable pour tous et donc sur Tranporter également ?Dcy130 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 07:43 Effectivement beaucoup de problème de conso d'huile sur les VW 2.0 Biturbo 180cv entre autres.
Motorisation a éviter selon toi ?
![]()
L'armée et les Sahraoui sont déjà en essence sur les 79...
Avec les taxations qui s'annoncent autant pour les moteurs essence que diesel, c'est typiquement le genre de raison qui pousse les constructeurs à se tourner vers ces petits moteurs surgonflés. Tous les constructeurs commercialisent bien des 4x4 à moteurs essence, mais ils ne sont pas importés en Europe, car lourdement taxés autant par les malus que par le prix du litre d'essence.andré a écrit : jeu. 12 juil. 2018 18:14 On se demande bien pourquoi ils n'offrent pas un modèle à essence.
En théorie, c'est pareil en France, mais il faut se battre pour y arriver.en ce qui concerne l'adaptation euro6 , j'ai ue contact avec le ministere du transport et ils m'ont dit
" si c'est homologué TUV en Allemagne, la Belgique DOIT l'accepter " c'est cela l'europe
BonjourGinkgo a écrit : jeu. 10 oct. 2019 09:43 La vidéo de l'article ne fonctionnera pas si vous utilisez un bloqueur de publicité. Solutions: soit désactiver le blocage, soit utiliser un navigateur non protégé