j'utilise un GPS Globe 700 depuis de nombreuses années sans problème notable...jusqu'à aujourd'hui où l'appareil reste bloqué sur l'écran d'accueil (celui avec le logo Globe, pas le "bureau") sans pouvoir l'éteindre (l'appui prolongé sur l'inter On/Off est sans effet).
Quelqu'un aurait-il une astuce pour se sortir de cette situation ?
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Hello Francis!
LA solution, c'est de le garder pour faire joli (comme moi) et passer sur une tablette avec OZI android et OSMand+ et machin GPS et trucmucheoujesuis etc... tout çà pour environ 200/250 euros.
Et çà fait tout sauf la vaisselle et les carottes ratées
Une tablette 8" c'est top pour nos ensembles
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Pour euro6 : son Globe ne peut s'arrêter ... donc c'est une solution radicale , non , le batterie vide ...
Je n'ai pas écrit qu'il fallait la recharger , c'est trop évident pour un redémarrage
Perdre des données ? Je ne vois pas et n'espère pas ... mais tu connais l'informatique et ses méandres ...
Normalement , aucune donnée n'est perdue sauf les non-enregistrées ... comme un ordi ...
Un reset est fait pour tout remettre à plat , au niveau mémoire surtout ... Je n'hésiterais pas ...
On est donc (presque...) prêt pour s'élancer demain vers le nord du Danemark.
J'attends juste la copilote qui n'est pas rentrée du boulot et qui devra faire sa valise cette nuit.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée