bin non, pas de plongeon! mais je ne vois pas pourquoi!
Non.... il "parait" qu'ils ne veulent plus.... depuis que les chinois font pipi dedans....K_Anne_AK a écrit : mer. 20 juin 2018 15:48
Tes explications sur les cars chinois ne m'arrangent pas :
Sinon, à l'Askja, vous n'avez pas plongé dans le Viti ? Dommage !![]()
Les co-pilotes ne sont pas toutes les mêmes...gepetau a écrit : lun. 18 juin 2018 22:31 « un gué ça ce respecte !
mode son : « off » et on embraye !
Les 2 suivants seront avalés de la même façon !
Le dernier se passera de la même manière, c'est-à-dire sans le son !
LumaRodeur a écrit : mer. 20 juin 2018 20:07 Constat: les années se suivent et ne se ressemblent pas, si on parle du même.
Il n'a pas fallu faire preuve de beaucoup de courage !gepetau a écrit : sam. 23 juin 2018 21:20 merci à tous ceux qui ont eu le courage de parcourir ces quelques lignes, écrites et jetées là sans relecture!
C'est curieux ! Ce sont toujours ceux qui n'en font pas le plus -et de loin - , qui s'excusent ! Et puis on est tous l'objet d'une petite minute d'inattention syntaxique ou orthographique.
merci Jacline,Jaclim a écrit : dim. 24 juin 2018 12:43Il n'a pas fallu faire preuve de beaucoup de courage !gepetau a écrit : sam. 23 juin 2018 21:20 merci à tous ceux qui ont eu le courage de parcourir ces quelques lignes, écrites et jetées là sans relecture!
C'est curieux ! Ce sont toujours ceux qui n'en font pas le plus -et de loin - , qui s'excusent ! Et puis on est tous l'objet d'une petite minute d'inattention syntaxique ou orthographique.
En tous cas, je me suis régalée de ta prose spontanée, alerte et humoristiquement imagée, bien agréable à lire, même si elle ne m'a pas donné franchement envie d'aller en Islande (y'en a qui vont bondir, je vois ça d'ici !). Mais ta prose n'y est pour rien, seul l'envahissement touristique incontrôlé, que tu n'es pas le premier à signaler, en est la cause.
Espérons que malgré tout, les islandais sauront préserver leur si belle et si sauvage nature !
Merci encore, gepetau !![]()
Allez y pour Noel ... il y aura moins de mondeJaclim a écrit : dim. 24 juin 2018 12:43
En tous cas, je me suis régalée de ta prose spontanée, alerte et humoristiquement imagée, bien agréable à lire, même si elle ne m'a pas donné franchement envie d'aller en Islande (y'en a qui vont bondir, je vois ça d'ici !). Mais ta prose n'y est pour rien, seul l'envahissement touristique incontrôlé, que tu n'es pas le premier à signaler, en est la cause.
Espérons que malgré tout, les islandais sauront préserver leur si belle et si sauvage nature !
Merci encore, gepetau !![]()
L'envahissement touristique est très, très, très, bien contrôlé en l'Islande.Jaclim a écrit : dim. 24 juin 2018 12:43 En tous cas, je me suis régalée de ta prose spontanée, alerte et humoristiquement imagée, bien agréable à lire, même si elle ne m'a pas donné franchement envie d'aller en Islande (y'en a qui vont bondir, je vois ça d'ici !). Mais ta prose n'y est pour rien, seul l'envahissement touristique incontrôlé, que tu n'es pas le premier à signaler, en est la cause.