Bonjour, et merci de ta réponse ; fallait s'y attendre.hdj a écrit : lun. 14 mai 2018 14:50 Bonjour jean-Marc,
J'ai questionné le concessionnaire de Vendée pour le montage d'une lame additionnelle. Refus de leur part car pièce non agréée chez eux.
Cdt
Bonsoir Syncronono,syncronono a écrit : lun. 14 mai 2018 17:59 J'ai installé une lame supplémentaire JSA, ça a relevé l'arrière et il a retrouvé une assiette normale, je suis aux environ de 3.5 t.
Il y avait une étiquette à coller sur le véhicule avec des références de la modification JSA. Je pense donc que c'est homologué.
Non, j'avais trop peur de me pincer les doigts.mirabelle a écrit : lun. 14 mai 2018 18:49Bonsoir Syncronono,syncronono a écrit : lun. 14 mai 2018 17:59 J'ai installé une lame supplémentaire JSA, ça a relevé l'arrière et il a retrouvé une assiette normale, je suis aux environ de 3.5 t.
Il y avait une étiquette à coller sur le véhicule avec des références de la modification JSA. Je pense donc que c'est homologué.
As tu monté les lames toi-même?
Merci Pierre (et bon trip !) ,hdj a écrit : lun. 14 mai 2018 16:36 Bonjour Jean Marc,
Pour le moment, je n'ai rien fait. Mon Sprinter est moins lourd (+ ou - 3650 kg) et il ne reste bien horizontal.
Je pars avec aux USA dans 5 semaines, on verra au retour.
Pierre