La reference dans le domainefifitoy a écrit : mar. 3 avr. 2018 09:01 Réglage en charge d'un véhicule avec ressorts à lame pour essieu rigide ... contacte les Etb Chassin.. c'est à mon sens... le seul le bon Investissement![]()
sinon oui tu peux acheter un kit![]()
le mieux c'est tu l'appelles et tu discutes avec lui..range82 a écrit : mer. 4 avr. 2018 06:19 Bonjour,
Merci pour les retours. Vous avez un ordre de budget à consacrer à cette operation ?
eric def 90 300 dti a écrit : mer. 4 avr. 2018 09:29La reference dans le domainefifitoy a écrit : mar. 3 avr. 2018 09:01 Réglage en charge d'un véhicule avec ressorts à lame pour essieu rigide ... contacte les Etb Chassin.. c'est à mon sens... le seul le bon Investissement![]()
mais il va bientot prendre sa retraite ...Sniff
on en parle dans le radio 4x4....Kaya29 a écrit : mer. 4 avr. 2018 21:16eric def 90 300 dti a écrit : mer. 4 avr. 2018 09:29La reference dans le domainefifitoy a écrit : mar. 3 avr. 2018 09:01 Réglage en charge d'un véhicule avec ressorts à lame pour essieu rigide ... contacte les Etb Chassin.. c'est à mon sens... le seul le bon Investissement![]()
mais il va bientot prendre sa retraite ...SniffD’où tiens tu ça Eric
![]()
OUI on est de la même époque mais pas le même boulot ...surtout dans le coté physique de la frappe..Kaya29 a écrit : jeu. 5 avr. 2018 06:19 Il lui reste 7/8 ans avant la retraite, nous verrons bien.
Ce sera une grande perte dans le savoir faire![]()
je suis pas d'accord avec toidistran a écrit : mer. 9 mai 2018 11:36 Mon grain de sel
Le 78 avait des lames Chassin, et pas de différence entre chargé ou vide.
Je ne sais combien de 4x4 sont venus chez Ali cet Hiver...mais ils en sont content.
Les marques Aus... ça tiens quelques mois et ensuite, y vont chez Ali, recintrer et rajouter une lame...
C'est mon avis.
pêndant une periode de ma vie pro dans le pneu 4x4distran a écrit : ven. 11 mai 2018 07:59 Salut Eric
Je suis d'accord pour les ressorts KS, mais pour les lames j'ai des doutes.
Je vois régulièrement des gens ajouter des lames chez Ali, alors qu'ils avaient des kit "+600" ... mais lames à plat au bout de qq années.
OUI depuis plus de 30 ansrange82 a écrit : ven. 11 mai 2018 09:04 J'ai lu que les ressorts et lames OME sont fabriquées par KS