Autre eau verte et claire, c'est en Croatie à Plitvice lors d'une belle balade dans ce merveilleux parc national
il y à quelques nombreuses années, bonne journée à tous.
claude.
archibal3 a écrit :vestige de Bretagne![]()
Bonjour Claude,cled a écrit :Bonjour,
bon pour la pelle je ne comprend toujours pas mais je pense que comme je suis nouveau j'ai du passer quelques épisodes ?
Donc aujourdui je propose une belle tête de zèbre, pourquoi pas, c'est pas un drôle de zèbre comme certain mais un Zèbre ordinaire
il est resté prés de nous quelques instants, un matin sud africain sublime que je vous offre pour une belle journée.
claude.
La voilà, sa carte de visite à ce jeune homme et les détails sur son alimentation le rendront peut-être un peu moins rébarbatif à certaines et certains !mouton a écrit :et lorsque tu l'as pris en photo, il te présente sa carte de visite![]()
![]()
![]()
Tu me copieras 100 fois (et pas de copier-coller, siouplaît !) Herpétologiste !mouton a écrit :bonsoir grande erpétologiste
Bon, cette fois c'est la famille des Agamidae, Agama planiceps. Actif, rapide, vit dans les rochers. Se nourrit d'insectes mais aussi de feuillages et de graines. Atteint 33 cm. Les Sud-africains le nomment Namibian rock Agama. Endémique de la région Namibie-Angola, dixit le Museum qui regardait un match de foot à la téloche !mouton a écrit :... afin de compléter les noms des petites bêtes rencontrées, je veux bien la légende de la suivante,
deux frangins
Les vaches normandes ou les Salers ? Elles ont de bien beaux yeux en général !mouton a écrit :promis, demain on change de thème