Bonjour,
je présente un petit peu donc je suis du jura mais originaire de Nîmes, la famille ce compose de deux enfant et de ma femme.
On est également restaurateur dans le jura depuis un ans, un gros changement de vie pour la campagne.
On a fait l’acquisition depuis peu du nouveau navarra np300 ci-dessus en photo lors de sa sortie du garage.La famille adore les grands espaces et l'aventure.
j'avais déjà envisager les séjours en fourgon mais trop de contrainte pour un véhicule qu'on va utiliser 2 semaines par ans ou deux jour par ci par la.
Cela fait quelque temps,que je regarde votre forum avec admiration sur l'autoconstruction de cellule, et vous vous en douter j’envisage cette méthode.
j'ouvrirai un autre post lors de la construction de celle ci, mais j'ai deux trois question sur les matériaux envisager.
Dans le passé j'ai construit des hard top trois ouverture sur benne en tube de 40*40 avec habillage dibon 4 mm, ces véhicules était destiner à des travaux hors piste pour edf.Penser vous que je peux procéder de la même manière pour une cellule ou c'est trop gros?
Du dibon 2 mm ou 3mm existe aussi pour alléger est ce raisonnable?
merci de vos réponses.