Tiens c'est à 50km de chez moi ... et je ne savais même pasjftrek a écrit :bonjour,
https://festivaldeslanternes-gaillac.fr/
pour ceux habitent par-là et ceux qui passeraient dans le coin en décembre et janvier,
sûrement de belles photos en perspective...
jan

) ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous.C'est gentil ... pourquoi pas, si on passe par la lors d'un WE détente se faire un petit coucouwalden a écrit :Re-coucou,
précision importante nous pouvons garer 2 ou 3 véhicules.
à bientôt...

Bonsoir,walden a écrit :Salut à tous,
Nous habitons à quelques km de gaillac, nous pouvons vous ravitailler en eau ou 220v pour le véhicule et jus de raisin(du coin) ou quelques
pour l'équipage.
A+ thierry.

Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.jftrek a écrit :merci...le journal de Jean Jaurès, très bonne lecture!
Mais quand même...un dragon , des pandas, on comprend.
Pour le reste,j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse y avoir des girafes et un troupeau de zèbres en plein hiver
à Gaillac....
A ce sujet, deux éléments supplémentaires.syncronono a écrit :Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.
jftrek a écrit :A ce sujet, deux éléments supplémentaires.syncronono a écrit :Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.
L'un qui va peut-être dans ton sens: les gaillacois fabriquent du vin depuis environ deux mille ans.
L'autre qui dédouane peut-être les gaillacois: ce sont des chinois qui ont fabriqué toutes les structures(zèbres et girafes compris).
Bonne réflexion