Tiens c'est à 50km de chez moi ... et je ne savais même pasjftrek a écrit :bonjour,
https://festivaldeslanternes-gaillac.fr/
pour ceux habitent par-là et ceux qui passeraient dans le coin en décembre et janvier,
sûrement de belles photos en perspective...
jan
C'est gentil ... pourquoi pas, si on passe par la lors d'un WE détente se faire un petit coucouwalden a écrit :Re-coucou,
précision importante nous pouvons garer 2 ou 3 véhicules.
à bientôt...
Bonsoir,walden a écrit :Salut à tous,
Nous habitons à quelques km de gaillac, nous pouvons vous ravitailler en eau ou 220v pour le véhicule et jus de raisin(du coin) ou quelques
pour l'équipage.
A+ thierry.
Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.jftrek a écrit :merci...le journal de Jean Jaurès, très bonne lecture!
Mais quand même...un dragon , des pandas, on comprend.
Pour le reste,j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse y avoir des girafes et un troupeau de zèbres en plein hiver
à Gaillac....
A ce sujet, deux éléments supplémentaires.syncronono a écrit :Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.
jftrek a écrit :A ce sujet, deux éléments supplémentaires.syncronono a écrit :Cherche pas, ce ne sont que des allumés dans ce Pays.
L'un qui va peut-être dans ton sens: les gaillacois fabriquent du vin depuis environ deux mille ans.
L'autre qui dédouane peut-être les gaillacois: ce sont des chinois qui ont fabriqué toutes les structures(zèbres et girafes compris).
Bonne réflexion