Je pense qu'il ne faut pas rendre plus rigide la liaison porte roue/porte du fourgon.Kaya29 a écrit :Moi, j'aime bien les bretelles en plus de ma ceinture
![]()
Comme distran, je suis étonné, Une contre plaque collée/vissée ne t'aurais pas coûtée trés cher en temps et argent![]()
Un petit test, roue gonflée, mets une baffe à ton pneu et regarde sa réaction, pourquoi crois tu que certains dégonflent leur roue à ces endroits
![]()
Distran, ok pour les kaymar et similaires, ceci dit, ils sont pris sur le châssis, je doute que ce soit réalisable sur ce type de fourgon![]()
Ça reste un trés beau véhicule tout de même
Oui, c'est pour cela que j'ai fait un lien entre les deux.Kaya29 a écrit :Bon, plusieurs écoles semble-t-il, et comme déjà dit je pense qu’un voir plusieurs retours de voyages musclés seront déterminants
![]()
De plus, ce débat ayant lieux sur un autre post, peut être serait-il préférable d’en débatte là bas; viewtopic.php?f=13&t=9427 afin de permettre à de futurs recherches de portes roues de mieux cibler
![]()
Petite interrogation concernant cette plaque : tu l'as montée à l'envers volontairement ?syncronono a écrit :Bon, finalement j'ai monté le porte roue proposé par N4 Off Road/Dreamteam Car.
J'ai été obligé de repercer la plaque entre le porte roue et la porte, l'espace prévu trop important, ça appuyait trop sur la porte :
![]()
Décidément, merci encoreRavachol a écrit :De plus il faudrait peut-être apprendre à compter correctement,
OK c'est ce qui m'a trompé.syncronono a écrit :Elle est donc dans le bon sens. J'avais collé du Scotch noir dessus pour le montage pour pas rayer la carrosserie. Il est resté et cache la découpe n4...
NonLV78 a écrit :BRAVO belle acquisition
tu gardes aussi l'emplacement d'origine pour une 2ème roue de secours.???
Je sais plus, je l'ai perdue.Ravachol a écrit :Bijour
Pour ton support Ram : petite boule ou grosse boule ?
Les 2 ?syncronono a écrit :Je sais plus, je l'ai perdue.Ravachol a écrit :Bijour
Pour ton support Ram : petite boule ou grosse boule ?