Je m'inscris tout de suite à ton club, car pour nous aussi le RB 31 c'est en 2018.
Mais d'après ce que j'en ai vu, il y a énormément de choses à voir hors RB. Quelle durée faut-il prévoir?
christian.styling a écrit :on est myriam et moi deux buses en matière de navigation GPSc'est un copain qui nous a chargé la cartographie parce qu'on saurait pas faire
et je sais pas répondre
christian.styling a écrit : on a abandonné le parcours en cours de route... (anniversaire en famille)
nous n'avons pas fini le RB ; je pense qu'il faut trois semaines pour tout faire
dodo26 a écrit :Je m'inscris tout de suite à ton club, car pour nous aussi le RB 31 c'est en 2018.
Mais d'après ce que j'en ai vu, il y a énormément de choses à voir hors RB. Quelle durée faut-il prévoir?
Il est vrai que dans certains de mes "voyages" dans la "France profonde", quelques rencontres m'ont fait regretté de n'avoir pas emporté quelques verroteries pour amadouer l'indigène. Un compte rendu de ces voyages aurait pu également me faire écrire "et c'est quand même développé"les balkans c'est sympa, chaud,nourriture correcte et c'est quand même développé]