Le sable, les dunes, faut pas mélanger ! ne sont pas un problème seul...franck4x4 a écrit :Sauf à vouloir bouffer du sable , allez-y seuls ...
tu as déjà essayer de jouer à la belote à 2? ou rami? mieux à 4 le soir !!!! hihifranck4x4 a écrit :Pourquoi ce besoin de compagnie ?
ah bon ?syncronono a écrit :Au Maroc on est jamais seul très longtemps.
B'en oui.distran a écrit :ah bon ?syncronono a écrit :Au Maroc on est jamais seul très longtemps.
T'as pas idée de ce qu'on peut faire à deux !brunopath a écrit :tu as déjà essayer de jouer à la belote à 2? ou rami? mieux à 4 le soir !!!! hihi
Bonjour,Bruno jacques a écrit : serions intéressés par cette escapade
Dis moi Christian dans 15j c'est déjà le printemps chez toi?christian34 a écrit :Bonjour,Bruno jacques a écrit : serions intéressés par cette escapade
Moi aussi suis intéressé pour former un petit groupe.
Je démarre de France, normalement, sous quinzaine.
Possibilité donc de prévoir un départ de France "groupir", ou de se retrouver au Maroc, ou
![]()
Bonjour,Bruno jacques a écrit : Dis moi Christian dans 15j c'est déjà le printemps chez toi?
Tout à fait d'accord avec toi ! et bon voyagechristian34 a écrit :Bonjour,Bruno jacques a écrit : Dis moi Christian dans 15j c'est déjà le printemps chez toi?
Qui sait ? Pour le moment il neige, enfin hier, il y avait un blanc manteau, autant resté poète