Vue la demande en neuf ça va être compliqué L200 136cv et un navara 174cvsyncronono a écrit :Ha, c'est de l'occasion que tu cherches alors...
Ben moi j'ai choisit le confort ... quand au reste, comment faire une généralité d'un ou 2 exemples, voir même 10 ?distran a écrit :Salut
il ne s'agit pas seulement de notion de franchissement ou de charge utile... mais de fiabilité
sur FF4x4 en ce moment, des navara avec BVA cassées à moins de 150.000... 10.000€ de réparation, soit le prix du véhicule.
Perso, sur mon Pathfinder, à 30.000 env, l'actionneur 4x4 hs...pris en garantie heureuseument.
...et avec des 'vieux" on roule très bien sur l'autouroute... faut juste savoir ce que l'on est prêt à risquer...la panne ou le confort
Tu trouves? C est fiable comme modèle?lolo23 a écrit :
vraiment pas cherblizzard
bi, tu fait comme tu veux, mais les pb sur ce véhicules son bien connusNicki & Chris a écrit :Ben moi j'ai choisit le confort ... quand au reste, comment faire une généralité d'un ou 2 exemples, voir même 10 ?distran a écrit :Salut
il ne s'agit pas seulement de notion de franchissement ou de charge utile... mais de fiabilité
sur FF4x4 en ce moment, des navara avec BVA cassées à moins de 150.000... 10.000€ de réparation, soit le prix du véhicule.
Perso, sur mon Pathfinder, à 30.000 env, l'actionneur 4x4 hs...pris en garantie heureuseument.
...et avec des 'vieux" on roule très bien sur l'autouroute... faut juste savoir ce que l'on est prêt à risquer...la panne ou le confort
Combien j'en vois qui suivent les préconisations constructeurs quand aux vidanges, pour reparler du Navara, Nissan préconise aucune vidange comme beaucoup, je ne parle même pas des mécanos capable de vidanger correctement et complètement un BVA.
Tu tape n'importe quel véhicule et une floppé de problème apparaît ... est ce pour autant applicable à tous !!
J'ai eu un Y61 Td6, connu pour pb de culasse et pompe (Taper sur le net pour voir) ... pour m'a part je n'ai jamais eu aucun soucis en faisant du préventif basique.
Le D-max un super Pu.Gerald80 a écrit :En augmentant mon budget à 14000 euros j ai trouvé un dmax 2.5 136cv double cabine avec 86000kms.
C est fiable et assez puissant pour mettre une cellule gazell?
Hello, compare ce qui est comparable Bruno!!!LumaRodeur a écrit : Le D-max un super Pu.
Je ne peux pas dire autre chose.
La virée en Islande a été sans aucun incident, même mineur, sur 10 000 km.
Il a aujourd'hui 103 000 km.
Pour une cellule Gazelle ou Lababouche , sur le double cabine , no problème.
Je pense qu'elles auront un Paf moins important qu'une Tischer ou Clem classique dans la benne d'un cabine approfondie.
Bruno