J'ai envoyé un mail à Dream Team Car qui distribue N4 pour savoir si il en avaient.Ravachol a écrit :N4 annonçaient qu'ils étaient en train d'en faire un modèle pour le commercialiser, prévu normalement 2ème trimestre 2017.
Le petit défaut du DésertService est que la roue est positionnée assez haut comparativement à celui d'Ighlaut.
même avec un 0 en moinssyncronono a écrit : Concernant le poids sur les charnières et aussi la porte faudra faire avec.
Les solutions sur parechoc spécial alourdissent encore plus l'ensemble.
Et finalement les spécialistes comme Higlhaut se fixent sur les charnières.
Et puis on dépasse rarement les 150 km/h sur les pistes...
Non pas de référence.Ravachol a écrit :Bonne nouvelle. Ils t'ont donné la référence ?
Excellente démonstration.defender27 a écrit : Sur mon 1er Defender (et sans rouler à 150 sur les pistes) les charnières avait pris du jeu, . . .
Le prix n'est pas toujours un gage de qualité
Ravachol a écrit :Excellente démonstration.defender27 a écrit : Sur mon 1er Defender (et sans rouler à 150 sur les pistes) les charnières avait pris du jeu, . . .
Le prix n'est pas toujours un gage de qualité