si tu veux voir une Ortec sur un 130 300 tdi :
viewtopic.php?f=12&t=262&p=6713&hilit=n ... ieur#p6713

Probablement le meilleur ensemble que j'ai eu

Je roule depuis près de 47 ans sur les routes de France ...aucune casse mécanique avec mes différents véhiculesdefender27 a écrit :
10 ans en Discovery 300 Tdi avec au moin un voyage par an ptrincipalement au Maroc mais aussi dans les pays de l'est et aussi en Tunisie
Pannes sur le terrain
Seulement deux voyage au Maroc et un au Pays de Galle
Pas besoins de pièces, ça tombe jamais en panneMiche 22 a écrit :Quid de trouver des pièces de toy dans 10 ans ?
Miche 22 envisageais plutôt, de trouver des pièces de toy . pour réparer son Land ...defender27 a écrit :Pas besoins de pièces, ça tombe jamais en panneMiche 22 a écrit :Quid de trouver des pièces de toy dans 10 ans ?![]()
Miche 22 a écrit :Si seulement ! j'a.. jours folkloriques et on a faillit rester sur place ! mais j'était surprit d'être en panne avec un hilux !
Moi je roule en Toy je ne suis donc pas totalement objectifMiche 22 a écrit :quel dilemme 2 avis pro land et 2 pro toy et on recommence !
gepetau a écrit :ne cherches plus,
ça c'est pour toi:https://www.leboncoin.fr/voitures/11428 ... tm?ca=18_s
salut non c'est un Xcab( strapontins arrières)Miche 22 a écrit :gepetau a écrit :ne cherches plus,
ça c'est pour toi:https://www.leboncoin.fr/voitures/11428 ... tm?ca=18_s
C'est un simple cabine![]()
Je viens de passer 1H00 a appeler pour des annonces sur le bon coin vas falloir prendre une decision à un moment
Cherche bien , tu ne trouveras pas d'anti-toy ...Miche 22 a écrit :quel dilemme 2 avis pro land et 2 pro toy et on recommence !
On a fait un raid en Tunisie avec un gars qui nous montrait au bivouac ses blessures au sommet du crâne.franck4x4 a écrit :Avec un mauvais au volant , j'ai connu un embrayage de Toy 125 HS en 72 mkm ! première main ...
Donnez - moi n'importe quel 4x4, je vous le tue en moins que ça !
Y'a pas d'anti land non plus...franck4x4 a écrit :Cherche bien , tu ne trouveras pas d'anti-toy ...Miche 22 a écrit :quel dilemme 2 avis pro land et 2 pro toy et on recommence !
ce serait dommage d'y mettre une cellule , une tente de toit et direct la Mongolie ...gepetau a écrit : du coup on y pense pas , mais un porsche cayenne avec une cellule, ça doit quand même envoyer du bois!!