Je trouve que c'est une bonne solution pour un fourgon. C'est toujours utile.sebcbien a écrit : J'essaye aussi de faire une installation la plus simple possible, modulaire et qui me permet de transformer mon camping car en camionnette quand j'en ai besoin.
Super merci, je vais déjà voir si cette largeur de 136 cm passerait. C'est bien 136cm pour les 3 places?sebcbien a écrit :Ce serait avec plaisir, mais tout est chez Lionel et je le récupère samedi en 8 seulement
La seule chose que je peux te dire d'après mes notes c'est que la largeur totale fait 136cm et le siège une place fait 46cm
Bon, petit contretemps de livraison, je ne l'ai pas encore.sebcbien a écrit :Ce serait avec plaisir, mais tout est chez Lionel et je le récupère samedi en 8 seulement
La seule chose que je peux te dire d'après mes notes c'est que la largeur totale fait 136cm et le siège une place fait 46cm
Bon, ben y'a du retard, problèmes de livraisons, ouvrier malade.sebcbien a écrit :Voici une nouvelle vidéo, avec les dernières idées.
- Meuble cuisine/cuisson/eau chaude
- Sommiers Ikea
- Sol et imbrication de l'embase des sièges
- Porta Potti
- Essai Tables "papillon à l'avant et à l'arrière
Le Sprinter est chez Lionel pour l'opération pose du sol, rails Aéro, Réservoirs eau propre et grise, pour amortisseurs KONI et surtout soudure et montage de la banquette Vitto/Viano
Je le récupère samedi en 8 si tout va bien![]()
sebcbien a écrit :Defender27, ah cool, il faudra que tu partages aussi tes idées
Mon beau père à un petit WC chimique portable qu'il va me prêter, je lui trouverai une place.
Pour la douche, j'ai acheté ça, que je vais mettre quelque part dans le meuble sous le réchaud.
C'est complet: pompe, eau chaude, froide, douche et super compact...
L'eau sera dans un réservoir sous le plancher. L'eau grise dans un bidon sous l'évier, avec jauge.
Le Geyser servira à la vaisselle et douche (extérieure).
J'ai un tarp et des ventouses au cas où on aurait besoin d'intimité
Sent from my SM-N910F using Tapatalk