je vais bientot passer à la conception du circuit electrique de mon shelter, et je me dis que plusieurs tetes valent mieux qu'une (ou pas

perso, avant comme mon patrol etait en 24V j'avais 2 énormes batteries 12V en séries sous le capot et pas la possibilité ni le besoin de batteries "auxiliaires". En effet, il aurait fallu ajouter 2 batteries de la meme taille/puissance donc impossible a trouver la place.
Bref, je connais les différents composant, relais, coupleur-séparateur,etc. mais pas eu besoin de les utiliser.
maintenant, je suis en 12V et mon shleter ex-ambulance a déja un circuit avec un tableau electrique de compet'. Je vais devoir ajouter qlq fusibles mais pas grand chose. Mais j'ai l'habitude de fonctionner en 24V donc avec petits cables, sans relais, etc.
donc j'aimerai vos conseils pour faire mon circuit efficace, pas cher et bien.
je prévois:
un frigo (style waeco CF35)
un convertisseur 12-220V (pas très gros, il servira seulement a recharger les appareils photos, telephone et PC portable)
un éclairage led
une pompe à eau pour la douche
un webasto (il y en a déja un sur le shelter

ajouter une deuxieme batterie sous le shelter entre les longerons du chassis (pas besoin de se faire chier a faire un coffre étanche dans l'habitacle avec trappe d'acces vers l'extérieur avec cette solution).
il y a:
un tableau electrique alimentant (webasto, pompe a vide, eclairage divers, spot puissant, prise allume-cigare)
un gros cable a l'extérieur pour se brancher d'origine sur le circuit des J5 ambulance
Le tableau electrique n'est pas placé idéalement pour moi, mais il est tellement bien fait que je ne pense pas le déplacer.
Je suis preneur de tous conseils (diametres cables, produits testés et approuvés par la communauté Casa, etc.)