J'ai aussi aperçu quelques véhicules connus sur le bivouac mais personne autour.
Départ dimanche après midi et retour en faisant quelques détours à droite à gauche.
J.THOMAS a écrit :De retour du SVA après 1500 km aller / retour quelques photos du bivouac bien "rempli" !!!
Quelques rencontres sympas de " têtes" connues de casa ..et aussi d autres ...dommage pour ceux qu il n a pas été possible de rencontrer ..
Pour les photos du salon lui même désolé bug sur ma disquette ...mais faisons confiance aux pros de la photo ...il devrait bien avoir quelques reportages détaillés ici ou là dans un proche avenir .
Jacques Th.
c'est vrai le pole voyageur était lui plus assidubaiedalong a écrit :Bonjour à tous,
Domicilié à Nantes, j'ai attendu quelques accalmies et hop direction le Salon de l'Aventure à Grissauland ce lundi 1er mai.
A mon arrivée vers 10h30, les parkings visiteurs et bivouac étaient étonnamment vides, seuls quelques véhicule ici et là...
A l'entrée je me libère de 3 euros et rentrons "dans le vif du sujet". Mais que nenni, la plupart des exposants avaient déjà plié les gaules,
le stand Euro 4x4 parts bouclait déjà les valises, seul l'exposant Rlc Diffusion était encore là et répondait à toutes les questions avec un grand sourire.
Vous me direz que le siège de RLC est à côté de Cholet donc beaucoup moins éloigné que les autres, mais quand même...
Les exposants n'ont-ils pas obligation de rester jusqu'à la fermeture complète du Salon ? Je n'ai jamais vu çà à Bad Kissingen, ni à Val d'Isère à l'époque ou Valloire
aujourd'hui.
Inadmissible ,les exposants se doivent de gérer avec les aléas climatiques et je doute que le staff du Salon de Valloire accepterait
ce type de comportement.
Un voyageur qui s'abstiendra à l'avenir de "voyager" dans ce salon.
Eric Baiedalong
oh oui dit donc ça change de l'année précédente...J.THOMAS a écrit :De retour du SVA après 1500 km aller / retour quelques photos du bivouac bien "rempli" !!!
Quelques rencontres sympas de " têtes" connues de casa ..et aussi d autres ...dommage pour ceux qu il n a pas été possible de rencontrer ..
Pour les photos du salon lui même désolé bug sur ma disquette ...mais faisons confiance aux pros de la photo ...il devrait bien avoir quelques reportages détaillés ici ou là dans un proche avenir .
Jacques Th.