Malindi a écrit :Ca donne envie !
Tu dis que le prix est très Intéressant ... Par rapport à Strada ou CS, ça fait une différence de combien ? (brut et avec options) ?
Ça te changerait du T3 Syncro.kikoy a écrit :il est magnifique , t enlèves les toilettes et la douche et je peux circuler à l intérieur![]()
Le mien c'est un deux places nuit, sur leur site il y a des petites erreurs de description et il est en boîte auto.higloo a écrit :Beau jouet!
Pour info on a payé notre CS 10000 € de plus mais on en a déjà bien profité depuis 18 mois, bientôt 50000 km...
Le lien que tu donnes indique 4 couchages, comment cela se goupille-t-il?
Pour ceux qui voudraient comparer on a aussi le 163 CV mais boite manuelle avec réduction, clim, régulateur, peinture métallisée, caméra de recul+autoradio, pas de store rémis (ortho?), coffre fort sous le siège passager, plusieurs prises 220V (cuisine, SDB, dinette), 2 prises USB (dinette, on regrette de ne pas en avoir fait poser près du lit), frigo à compression sous le lit et du coup grande penderie. Il est réhaussé de mémoire de 8 cm avec lames renforcées à l'arrière je crois, livré avec pneus route. Marche-pied électrique, attelage, roue de secours sous le châssis, rails de toit, échelle, 2 panneaux solaires de ? 60 W je crois. grosse bouteille GPL et même système de chauffage/eau chaude. Eaux usées hors gel je crois (à vérifier sur le site de CS) Four à gaz sous la plaque 2 feux.
La conception de l'arrière est très différente puisqu'il est fermé au niveau du lit, ce qui nous convient bien puisqu'on va souvent dans des régions fraiches et pluvieuses. 1 seul grand lanterneau Heki. Banquette RIB qui permet de coucher 1 ou 2 personnes supplémentaires (mais maniement qui nécessite muscle et doigté!)
Sur demande on peut modifier ou rajouter plein de trucs, mais il faut être patient!
Pour nous 8 mois de délai...
Ha le Syncro, il en a vu du Pays. C'était mon deuxième Syncro et troisième T3. Comme quoi c'est un véhicule que j'ai su apprécier.sebdesgoudes a écrit :Il y a quelques temps syncronono ne jurait que par son syncro !!! Et il est passé au sprinter![]()
Ça fait quoi d'avoir un lit fixe ?? Une douche ? Tenir debout ?? Dépasser le 110 sur autoroute ?
Allez je te charie je suis toujours aussi fan de mon sprinter (même si il est moins bien aménagé et beaucoup plus vieux que le tien) je reste persuadé que c'est le meilleur compromis !! On voit bien dans ta vidéo que son plus gros pb c'est le mode essorage en mode off road !!!
Comme je le dis plus haut, le choix c'était plus de confort, douche wc intérieur, quitte à avoir un véhicule plus gros.anamax a écrit :Bonsoir, on y pense de plus en plus d'ici 3/4 ans après une azalai defender130 et un hilux cellule rustique le temps des études supérieures des petits, le lit permanent est un critère pour le prochain (sinon c'était retour sur azalai on a adoré)
majoritairement 2 route + 2 couchages et très occasionnellement 3/4 , tout gazoil et sog 4x4 boite courte reservoir mini 100 l
je pensais que l'on dépassai les 100000 roros mais à 80000 ça parait jouable ....si il y a des avis par rapport au précédent véhicule et vos critères de choix pour le sprinter
merci
thierry
Bonjour,syncronono a écrit :... je présente mon nouveau jouet, Sprinter 4x4 HymerCar Grand Canyon S.
Immense frigo à compression surélevé de 90 litres, avec une position nuit, le moteur tourne à mi puissance pour moins se bruit, mais de toutes façon il est silencieux.
Voila.
Et si vous avez des questions!
Le manuel en français (dispo pour Ios et Android aussi) :syncronono a écrit : J'ai eu plus de mal parce-que mon manuel est en allemand.
Oui merci, je l'avais déjà installée.Ravachol a écrit :Le manuel en français (dispo pour Ios et Android aussi) :syncronono a écrit : J'ai eu plus de mal parce-que mon manuel est en allemand.
http://moba.i.daimler.com/baix/trucks/s ... seite.html
Non.distran a écrit :Donc, le poids de la roue et du support sont sur la porte ? aie
Bel ensemblesyncronono a écrit :Bon, finalement j'ai monté le porte roue proposé par N4 Off Road/Dreamteam Car.
(il a baissé un peu en prix)
Le gars qui devait me le faire était plus cher.
Il est maousse costaud, il risque pas de se tordre! Mais par contre il est assez lourd, j'aurais du le peser.
Quelques photos de l'installation :
J'ai été obligé de repercer la plaque entre le porte roue et la porte, l'espace prévu trop important, ça appuyait trop sur la porte :
Voila tout installé. Le porte vélo est utilisable pour un seul vélo. Mais il est plutôt prévu qu'il soit utilisé comme porte bagages.
Et ce qui était le plus important, la fenêtre s'ouvre toujours.
Ça passe juste juste!
Pneu en 245/75/16.