ahh c'est déjà mieux que riendefland110 a écrit :J'ai posé le toit moi même mais il provenait d'un autre def. C'est un toit Extec posé par rrconcept pour lequel j'ai une attestation d'autorisation de land Rover france
C'est exactement ce que j'allais dire. Si absence siège il est logique qu'il y ait absence ceinture. Il faudrait interroger le contrôleur pour avoir la réponse.patrol87 a écrit :Si siège absent et défaut de ceinture au même endroit où est le problème? Absence de ceinture et présence du siège ça je peux comprendre.
Est ce que tu peux nous montrer à quoi ressemble cette attestation ?fifitoy a écrit :ahh c'est déjà mieux que riendefland110 a écrit :J'ai posé le toit moi même mais il provenait d'un autre def. C'est un toit Extec posé par rrconcept pour lequel j'ai une attestation d'autorisation de land Rover france
Ben c'est mieux que vers l'intérieur !defland110 a écrit :est-ce encore autorisé d'avoir un chauffage autonome dans le véhicule avec échappement vers l’extérieur?
sous la sorte de boite a gant entre les 2 sièges est monté un support en Alu qui représente la boite qui contient l'Ebrespacher et qui fait également réhausse du cubbybox. L'air frais est pris de l’intérieur et l’échappement sous le véhicule.Dcy130 a écrit :Comme est montée la chaudière avec la plaque RRC, il n'y a pas de raccord de tuyaux à l'intérieur du véhicule.
la plaque fait joint avec l'extérieur.
Jean-Lau a écrit :Ben c'est mieux que vers l'intérieur !defland110 a écrit :est-ce encore autorisé d'avoir un chauffage autonome dans le véhicule avec échappement vers l’extérieur?
Désolé, j'ai pas pu m'empécher !![]()
Non, l'air frais de combustion est pris à l'extérieur et rejeté à l'extérieur ( comme dit Jean Lau : c'est mieuxdefland110 a écrit : sous la sorte de boite a gant entre les 2 sièges est monté un support en Alu qui représente la boite qui contient l'Ebrespacher et qui fait également réhausse du cubbybox. L'air frais est pris de l’intérieur et l’échappement sous le véhicule.