Plus sérieusement je mettais dans le pneu de secours sur la face AR mais je n'en ai plus sur la nouvelle cellule , il va falloir trouver une solution !
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
vu les prix de ces sacs... coincé entre la vitre arrière et la roue de secoure avec une sangle
- Cette fois on est égarés !
- Comment ça égarés ?!
- Oui, car il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.
Hector Barbosa
bon ... je vais déjà attendre d'avoir ma cellule pour voir comment m'organiser !
j'arriverai bien a le coincer qq part ... et puis ..si il tombe ... vu le nombre qu'on sera cet été en islande ... y en a bien un qui me le ramassera !!
j'en ai trouvé un chez RLC Diffusion.
certes,fabrication chinoise (ou équivalent), mais fait "proprement"
doté de plusieurs poches pour mettre tous ce qui pourrai salir la voiture (bottes,sangles,,etc...)
dire que je lui ai promis l'amour sur une grande echelle...
Un cabas "sac filet" et voilà!!!
Tant qu'a faire en acheter 2/3 quand tu les trouve du genre quelques euros...
Garmin tu faisait comment avant en 4x4??? au prix du sac poubelle extérieur que tu proposes, faut faire comme avant!
Autrement au pied de la co-pilote, en général on ne l'oublie pas...surtout quand il fait chaud
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
@garmin : "j'arriverai bien a le coincer qq part ... et puis ..si il tombe ... vu le nombre qu'on sera cet été en islande ... y en a bien un qui me le ramassera !!
0 x
"
Rassure-moi c'est du second degré?
Pour avoir randonné en Suède sur les traces d'un c... qui avait accroché son sac poubelle à son sac à dos : celui-ci s'était déchiré et on le suivait à la trace : mouchoirs, sparadraps (il devait avoir des ampoules, bien fait!) entre autres...
Personne n'avait ramassé ses cochonneries (nous non plus d'ailleurs, pas envie de porter ça pendant des jours. On était à pied...)
c'est un sac acheté chez Decathlon, lègèrement modifié pour l'attache pelle, environ 20€...j'aurais dû en acheter 2 au cas ou...mais on doit trouver un peu le même genre...l'avantage : aucune odeur.
@+Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
super pratique pour mes poubelles, fini les ordures dans la voiture et la boite de sardines qui coule ou qui sent mauvais, c'est peut etre un peu chere mais quand on l'utilise on ne peut plus s'en passer