kikoy a écrit :L Afrique du Sud est un pays où l on passe depuis de nombreuses années ,et ou nous avons très peu bivouaque ,Ce n est pas une habitude des sud africains ,ils adorent aller au camping, .Par contre ds les campings nous avons rencontré plein d Afrikaners qui nous ont invités pour des braii ou chez eux ,on s est même fais prêté une maison ds une concession du Kruger.
Pour les bivouacs mieux vaut aller trainer en Namibie.
PS. Pour ceux qui restent un peu en AFS , faites attention au règlement de l immigration, nous n avions pas tout compris ,et nous sommes fais interdire de territoire.
oui c'est cela pas de changement.. nous avions nous aussi utilisé les 3 mois, sorti qq jours par la Namibie pour re-entrer à nouveau et là gloupssss l'immigration frontalière avait accordé après discussion 10 jours pour descendre sur Cape Town et indiquer ou faire une demande au bureau d'immigration avec la raison valable de la prolongation (accordée pour moi - justif de formation et refusée pour Anne uniquement accompagnante... ) je me suis sacrifiékikoy a écrit :Pour le visa c est trois mois et il se remet à zéro que s il on fait un retour dans son pays.
Nous sommes arrivés en AFS début octobre , on y est reste 1 mois , puis nous avons fait une boucle Namibie Botswana Zimbabwe avant de revenir en AFS en janvier pour 45 jours . Je pensais que le fait de changer de zone douanière ou d année remettrai le visa à zéro.
Pour Benjamin ds quel coin du pays voulez vous allez ?
bonjour,benjamin32 a écrit :Salut à tous,
On sait pas du tout encore où aller, justement on essaye de collecter des informations pour savoir où est-ce que les zones les plus sauvages les moins habités, les moins exploités.