Sur le DMax le couple de serrage des écrous des brides est 78 N.m ou en parlant en anciens francs comme FredNicsand'dju a écrit :bonjour a tous
petite question qui me turlupine ,y a t il un couple de serrage a respecter pour les brides des lames ? ou faut il serrer comme un bourrin jusqu'a plus force ?![]()
Nico
Salut breizhoubreizhou a écrit :L'été dernier en Albanie nous avons également cassé les brides des 1/2 lames load +.
Nous avons réparé sur place et ensuite de passage au salon de Valloire nous avons questionné le responsable du stand Iron man qui nous a soulevé le fait que la ref qui nous avait été vendu n'était pas la bonne, super.
Par contre nous avons pris des nouvelles lames Iron man et changé les lames d'origine.
C'est vraiment dur à vide mais plutôt correct en charge.
Jacqueline a écrit :Merci pour l'info, Fifi (infofifififitoy a écrit :je ne sais pas quand tu y montes mais pour ton info il y a un petit hotel dans la ZAE des ponts de Baillet (Besthotel) à 50m de son atelier si tu dois y passer la nuit...). Le RV est pour le lundi 11 avril et à ce que m'a dit Bernard, ça ne devrait pas durer plus que la journée; mais au cas où ...
Ben-dis-donc, c'est la mode des lames cassées ces temps-ci !
Bonne soirée
GODASSE sans sont Bernard tu rêvefifitoy a écrit :dans l'atelier /garage pour sur que non!!! je crois même que les téléphones sont encore a fil en bakelite noire et a cadran rotatif![]()
![]()
![]()
mais à l'hotel à coté si il y a du viphi !!!! et pi Jacqueline peut faire le relai.... elle était pas du voyage à moins que !!! l'a pte pas laisser monter l'Bernard a Capitale tout seul !!!![]()
![]()
![]()
Manard a écrit :Bonjour Fifitoy et vous tous,
Tu t'ennuyais de ne plus nous voir Philippe, .
Bernard