actuellement propriétaire d'un porteur VW T3 et d'une cellule henrymag boby2 , je compte prochainement changer mon ensemble pour acheter une petite cellule à mettre sur mon fiat strada!

En tout cas, heureux d'être parmi vous!

cordialement,
stéphane
stéphane a écrit :En tout cas, heureux d'être parmi vous!![]()
salut voisinstéphane a écrit :bonsoir à tous,
merci pour tous ces messages de bienvenue!
jacqueline et air-win> j'habite à Vendôme, mais l'ensemble stationne près de Blois, chez mes parents.
gibsea> je ne fais pas de tout terrain, mais avec mes plus de 3m de haut, je pense que ça risquerait de secouer un peu!(sans parler du fait que ce n'est pas un 4x4!)
euro6> une cellule avec toit pliant comme celle là ? http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15668005"
c'est sur que pour la prise au vent, c'est nettement mieux!
mais est-ce rapide à mettre en place pour pousser une petite sieste sur une aire d'autoroute?
Bon, en tout cas, j'ai mis mon annonce en ligne sur le forum; si quelqu'un a des remarques sur la forme ou le fond, qu'il n'hésite pas!
je regretterais surtout la double cabine, qui est bien pratique pour stocker tout mon matériel astronomique ... et le vélo!
a+
stéphane
Merci pour cette précision, Stéphane; elle ne dira rien certainement à Air-win qui cherchera sur Google, je ne vais pas toujours lui mâcher le travail, non mais sans blague !stéphane a écrit :jacqueline et air-win> j'habite à Vendôme
un 2ème ya djà Fabrice des 4vieuxJacqueline a écrit :Merci pour cette précision, Stéphane; elle ne dira rien certainement à Air-win qui cherchera sur Google, je ne vais pas toujours lui mâcher le travail, non mais sans blague !stéphane a écrit :jacqueline et air-win> j'habite à Vendôme![]()
Très jolie petite ville que Vendôme, dont j'ai un très bon souvenir qui remonte à ... 1969 !!!![]()
Au fait, très chouette d'avoir un astronome parmi nous !
Jacqueline a écrit :Merci pour cette précision, Stéphane; elle ne dira rien certainement à Air-win qui cherchera sur Google, je ne vais pas toujours lui mâcher le travail, non mais sans blague !stéphane a écrit :jacqueline et air-win> j'habite à Vendôme![]()
Très jolie petite ville que Vendôme, dont j'ai un très bon souvenir qui remonte à ... 1969 !!!![]()
Au fait, très chouette d'avoir un astronome parmi nous !