Comme indiqué dans ma présentation je viens d'acquérir un CC-Pl ,ClouLiner de 7T5.
Je vais pouvoir le conduire avec mon permis VL d'avant 75 ( faut bien que la vieillesse ait au moins un avantage

Ce CC est pour le moment équipé d'un porte scooter ,mais le poids admissible est trop faible pour y placer la moto que je veux acheter ( une Deauville ,bien confortable pour les petites fesses de madame ,qui n'a plus 20 ans non plus ( et quand je dis petites ,c'est un euphémisme

Je vais donc démonter ce porte-scooter , accessoirement le vendre ,placer un attelage et acheter une remorque porte-moto.
[size=150]Quelqu'un parmi vous peut-il me confirmer que je peux atteler une remorque de moins de 750Kgs sans autre permis.
Car si je possède bien le permis E B ,il n'est pas compatible avec la dérogation B76.[/size]
Comme , cerise sur la gâteau ,je vais conduire la moto avec mon permis Thaï ,accompagné de son permis international ,j'ai intérêt à être dans les clous si je ne veux pas attirer les foudres de la maréchaussée.
( Je demandais récemment à un pandore en vacances par chez moi comment il réagirait si controlé je lui présentais mon permis Thaï en France = immobilisation immédiate du véhicule ,j'ai intérêt à avoir en permanence sur moi copie de l'article stipulant : non-résidant ,peut conduire 180 jours avec le permis de son pays de résidence ).
Sont pas tous très au point