Pourquoi c'est interdit ?Nicki & Chris a écrit : un souhait y revenir pour faire la traversé Alice Springs (Uluru) Perth que nous n'avions pas pu faire car on était en équipage solo.
)
Non, mais il faut demander des autorisations de passage aux Aborigènes et le signaler aux Rangers qui te déconseille, voir t'interdise de partir tout seul ou a certaines périodes ... comme ils sont trés à cheval sur la sécurité il vaut mieux les écouter.fifitoy a écrit :Pourquoi c'est interdit ?Nicki & Chris a écrit : un souhait y revenir pour faire la traversé Alice Springs (Uluru) Perth que nous n'avions pas pu faire car on était en équipage solo.
)
Sympa ce compte rendu sur l'Australie .Nicki & Chris a écrit :Non, mais il faut demander des autorisations de passage aux Aborigènes et le signaler aux Rangers qui te déconseille, voir t'interdise de partir tout seul ou a certaines périodes ... comme ils sont trés à cheval sur la sécurité il vaut mieux les écouter.fifitoy a écrit :Pourquoi c'est interdit ?Nicki & Chris a écrit : un souhait y revenir pour faire la traversé Alice Springs (Uluru) Perth que nous n'avions pas pu faire car on était en équipage solo.
)
Nous notre véhicule était équipé d'une balise (obligatoire), ils te briffent bien sur le fait que ce n'est à utiliser que quand tu arrives au bout de tes réserves en eau et nourritures, dans le cas ou une voiture passe avant ... sinon c'est dring dring la tirelire à toi.![]()
Contrairement a ce que l'on pense (ou je pensais) on ne trouve pas grand monde sur les pistes, il nous est arrivée de faire 2 jours et 800km sans croiser personne ... je dirais que la majorité des Australiens qui font du TT sont trés bien équipé, mais ne s'aventure pas trés loin dans les terres du moins en petit comité.