Et oui je suis motard...en 690 KTM pas en 4x4... qu'est ce que je fais ici ....ben je me présente car je vais passer une annonce pour voir si quelqu'un voudrait faire un équipage mixte en 2018 ( oui ce n'est pas demain ) pour aller sur la BAM road, la Bones road ou la 110 ( enfin si je peux crée le poste car ça semble très restrictif en tant que new bie)..je vous laisse voir sur google ces routes en Russie ...c'est chaud ^_^
Pourquoi un équipage mixte ...je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients dans un mixte et que ca s’étudie ..
Quelques détails...Tout d'abord salut Beemer

J'ai une KTM 990 adv qui accuse presque 60 000 km et qui a la particularité de n’être jamais tombé en panne ni d"avoir de problème particulier . J'en assure l'entretien moi même ...moteur déposè , pistons dehors , kit pompe à essence refait , pompe a eau etc etc ....Elle ne fait plus de off road
Et une KTM 690 montée raid avec laquelle maintenant je vais sur piste
Expérience: Je suis déjà aller en Russie et au Kaz avec ma 990 en Solo..on peut trouver quelques infos sur ce site que j'ai fait..mais pas trop mon truc les sites web donc il n'est pas fini http://advrider1773.com/
J'ai pas mal voyagé d'autres manières..récemment en Iraq en solo mais pas pour du off road
Je me suis déjà inspiré d'infos du monde 4x4 pour du matos , des idées , des traces ou autres
Est ce que j’achèterais un 4X4 un jour ?..je ne sais pas ..Comme je n'ai même plus de voiture depuis 12 ans ( que des motos ) un petit fourgon pour mettre la 690 me tente ...
J'habite vers montpellier..belle région pour faire du off road
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Jeff Aka corsaire1773