Merci Luc! J'avais bien compris le circuit d'air, c'était plutôt l'eau mon pb. L'eau froide arrive en sortie de pompe à eau et l'eau chaude va toute seule au mitigeur, sans pompe additionnelle? C'est sur ce point que je ne suis pas très clair.dakure 25 a écrit :Hello, désolé je n'ai jamais vu ton message....
L'air est chauffé ... par le chauffage et passe donc dans une gaine pour être envoyé dans la cellule.
L'échangeur est monté en sortie de chauffage sur cette gaine
Une arrivée d'eau froide et une sortie d'eau chaude, simple quoi!!!
Regarde les photos en page 1 de ce post, on voit bien le système
je ne sais pas où Cellules Touareg s'approvisionne pour sa quincaillerie, mais pour info, notre fiston a utilisé la même serrure sur son Merco aménagé. Il a trouvé cette pièce (et d'autres) chez Niort Frères Distribution, une entreprise de distribution de pièces pour l'automobile, les poids lourds et l'industrie.
Merci pour l'info je vais les contacter.euro6 a écrit : mer. 18 nov. 2020 22:50 Bonsoir,
je ne sais pas où Cellules Touareg s'approvisionne pour sa quincaillerie, mais pour info, notre fiston a utilisé la même serrure sur son Merco aménagé. Il a trouvé cette pièce (et d'autres) chez Niort Frères Distribution, une entreprise de distribution de pièces pour l'automobile, les poids lourds et l'industrie.
Mais alors, comment sont les autres toits intégralement relevables ?dakure 25 a écrit : jeu. 19 nov. 2020 07:20 d'ailleurs, c'est le seul toit de ce genre sur un relevable intégral...
Sur les cellules plus récentes oui mais la mienne est la première à capucine, elle date de 2011.dakure 25 a écrit : jeu. 19 nov. 2020 07:20 @Nicoulai: je pensais que Globe Camper utilisait ce genre de serrure!
Tous les toits K-Hutte sont désormais d'origine comme celui de Luc maintenant.