Mon HZJ est équipé d'un turbo mais j'aimerais tenter la solution de mousse isolante. Nom du produit?j'ai collé une petite mousse isolante sur les surfaces de tolerie,
la mousse sert a rien c'est léger et n'absorbe pas la propagation des vibrationsjma47 a écrit :Mon HZJ est équipé d'un turbo mais j'aimerais tenter la solution de mousse isolante. Nom du produit?j'ai collé une petite mousse isolante sur les surfaces de tolerie,
jma47 a écrit :Mon HZJ est équipé d'un turbo mais j'aimerais tenter la solution de mousse isolante. Nom du produit?j'ai collé une petite mousse isolante sur les surfaces de tolerie,
La "musique" de l'échappement n'est pas gênante, c'est même assez agréable. Par contre atténuer le bruit du moteur et du roulage, je suis preneur.Le bruit viendrait des surfaces planes, principalement les panneaux de portes, qui "réverbèrent" les bruits de moteur et de roulage.
RE - mets de la "thibaude" sous ton capot moteur et des plaques bitumes dans tes portières et sur les surfaces planes.jma47 a écrit : ... Par contre atténuer le bruit du moteur et du roulage, je suis preneur...