Voui, ça va être dur !Chipie 30 a écrit :Superbe thème !!!merci ..Mais de là à trouver la bonne photo !!!! oupssss
Le symbole Casa-trotter?fifitoy a écrit :
la conduite 4x4 ou l'éloge de la lenteur
Tu es bien certain que tu étais en Jordanie, Djam ? T'étais pas plutôt aux Antilles ?djam a écrit : ... Jordanie 2011 wadi rhum
Salut la compagnie....creoleJaclim a écrit :Tu es bien certain que tu étais en Jordanie, Djam ? T'étais pas plutôt aux Antilles ?djam a écrit : ... Jordanie 2011 wadi rhum
Là, t'es pas z' AntillesJaclim a écrit :Tu es bien certain que tu étais en Jordanie, Djam ? T'étais pas plutôt aux Antilles ?djam a écrit : ... Jordanie 2011 wadi rhum
Il n est pas noté sur la légende , ou a ete prise cette photoJaclim a écrit :Pour "l'empreinte écolo", le premier plan à droite n'est pas trop convaincant, mais moi sur ma mule (4x4 permanent), je fais mon maximum !
Enfin, je ne suis pas restée dessus plus de 5 minutes, faut avoir l'habitude de ce mode de transport !
Benoît a écrit : ...Là, t'es pas z' Antilles![]()
![]()
Bonsoir Djam,djam a écrit :Il n est pas noté sur la légende , ou a ete prise cette photo
Mais a en juger par mon 6eme sens de voyageur infaillible ,le décor et la personne qui te suit , je dirais , le Tibet , l Himalaya
C est bien un sherpa , l individu au visage mat et burinné?
D ailleurs on voit les déchets de cordages et autres jonché le sol
Pas très propre ces alpinistes