Tout va bien pour nos amis Co et Eric.
Après avoir passé la frontière du Botswana le 12/08 et suivi la piste dans le Kgalagadi Transfrontier park, il se dirige aujourd'hui hors piste cap 45.
Bonsoir Co et Eric !AFRICATOY a écrit : ... Eric est content, car malgré les températures qui grimpent sensiblement -33°C hier !-,
Le Botswana est toujours dans les projets, comme les cours d'anglais mais ici, au Sahara Occidental, on n'a pas trouvé de prof et de toute façon on n'a pas le tempsAFRICATOY a écrit : Et où en sont tes leçons d'anglais ?!!! Tu vas adorer le Botswana: ce fut un coup de cœur, surtout la Khwai River !
Dommage qu'il n'ait que si peu d'emplacements (3 ou 4 de mémoire), ne manquez pas la visite des toilettes, côté urinoirsAFRICATOY a écrit :Pour l'instant, nous nous reposons dans un super campsite en Namibie : Oppi-Koppi, à Kamanjab.
Assa - Smara, plus 40° tous les après-midi mais pas le moindre fauve à l'horizon .AFRICATOY a écrit :Etosha par 47°C: pas une sinécure... Mais beaucoup d'animaux
Oui, Anne, sous abri, pas en plein soleil !K_Anne_AK a écrit :Je suis légèrement agacée par ces températures, relevées sous abri ?
Nous, vers M'Sied le 19 /20 septembre, nous avions 25°C seulement....ça m'agace vraiment !
Bonne continuation quand même, prenez soin de vous et du véhicule !
Co et Eric, vous devriez aussi aller à l'Ouest d'Etosha, les animaux (moins présents) y sont beaucoup plus sauvages, moins habitués aux visiteurs.jacques87 a écrit : Tracé Co et Eric au 25 octobre 2016