syncronono a écrit :Un lien pour voir à quoi ça ressemble.?
Je ne connais pas ces amortos, mais d'une manière globale, il me semblait qu'il fallait toujours avoir l'hydraulique de détente plus "serré" que la compression.eric def 90 300 dti a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:40 il faut que le REB soit 1 ou 2 cran en dessous du Comp
Oui si tu as un véhicule équilibre pour faire de la vitesseAlainB a écrit : mer. 30 déc. 2020 00:03Je ne connais pas ces amortos, mais d'une manière globale, il me semblait qu'il fallait toujours avoir l'hydraulique de détente plus "serré" que la compression.eric def 90 300 dti a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:40 il faut que le REB soit 1 ou 2 cran en dessous du Comp
Dans tout les cas, le réglage des amortos est tout un art.
Effectivement, la première règle avant de changer les amortisseurs est d'avoir des ressorts adaptés à la charge sur l'essieu.Garmin2001 a écrit : sam. 2 janv. 2021 23:34 Il y a 5 ans j avais un KDJ 120 avec des proflex et surtout avec des ressorts adaptés à la charge du véhicule. RAS
La, sur mon ranger j ai des BP 51 avec des lames Ome a l arrière - idem -liée au poids de la cellule