Bonjour,
Ravie de vous voir sur Casa, j'ai suivi tout votre voyage avec un grand intérêt ! Sans jamais poster, et sans m'abonner, j'ai pas trouvé le bon clic ?... Pas douée je suis...
De belles photos, beaucoup d'humour, Valérie est à féliciter !
J'ai particulièrement apprécié son bilan 2, qui aborde des questions que je me pose souvent sur les voyages au long cours. Si il y a un 3° bilan un jour, à faire figurer sur le forum ?
Pour toi Jérôme peut-être, une question : vous avez des sangles intérieures pour bloquer vos portières. Votre système fonctionne uniquement lorsque vous êtes dedans ??? Une petite explication me ferait du bien, et d'autres pourraient en bénéficier également ; jamais rien lu sur ce sujet, mais là encore, je ne suis pas une référence ! Merci d'avance !
Et bonne réadaptation, ce ne doit pas être que facile de replonger dans la "vraie vie"...
alors là . je viens de lire le bilan n° 2 et ......
tu as l'art de parfaitement écrire ce que l'on ressent ( les enfants mis à part , les nôtres sont grands et volent de leurs propres ailes )
mais pour le reste , chapeau , il ne manque rien !!!!!!
un très beau résumé précis , honnête , de la vie du voyageur et de la façon dont il est perçu par les autres .
je vais de ce pas continuer à découvrir ton blog.
bon retour à l'autre vie , celle du retour , en vous souhaitant de garder au fond de votre coeur toutes les merveilleuses rencontres que vous avez fait , et de garder cet esprit ouvert du voyageur au long cours ...