c'est petit le 44, puis les clients de faux châssis pour mettre une cellule dessus, ça ne courent pas les rues!baiedalong a écrit :Salut Franck, salut aux répondeurs casa
Les nouvelles vont vites dans le 44, j'ai effectivement " vu" Drouet à Sautron + ATS à Mauves et enfin la Sogami à Geneston. Hormis Drouet, un faux chassis avec cellule serait pour les autres un sujet complexe.
Donc j'en suis là. J'ai effectivement pensé à le faire moi-même avec des gros silents-blocks de poids lourd centraux et latéraux, mais il y a de tout sur les forums et je commence vraiment à patauger.
Sur un voyage, les croisements de ponts sont très rares, pourquoi faire compliqué alors ?
Je suis preneur de tous renseignements, de tarifs également. Quant à mon Iveco, c'est l'ancienne génération 2011, ouf pas d'AD BLUE. Quant à la charge utile et c'est là où le bât blesse, je bosse sur le poids partout où
il en existe, par exemple le treuil vendu avec le véhicule, il va sauter 100 kgs en moins etc ...
Et merci à tous d'avoir répondu aussi vite.
Eric Baiedalong
Personnellement je pense qu'être en-dessous de 3,5 tonnes est très difficile à tenir sur ce type de véhicule équipé d'une cellule. C'est mon 3ème véhicule de ce gabarit :baiedalong a écrit :Quant à la charge utile et c'est là où le bât blesse, je bosse sur le poids partout où
il en existe, par exemple le treuil vendu avec le véhicule, il va sauter 100 kgs en moins etc ...
Tu veux dire qu'il a circulé en châssis nu ??baiedalong a écrit : Enfin mon Iveco est arrivé à bon port.... et sans encombre, avec 5800 kms au compteur
Ta carte grise te permet les 2 dimensions de roues ???baiedalong a écrit : le véhicule est monté en 17.5 et je préfère de beaucoup le 16 mais l'entraxe Iveco est particulier, donc je suis en recherche
De jantes de 16 qui vont bien.