Le prix du transport inclut le chauffeur... Et comme il a tout le confortJacomo32 a écrit :Sympa, mais €€€![]()
Pour le container, j'ai bien vu que le véhicule y entrait mais pas trop vu comment le conducteur en ressortait
Hein ! en gros tu voyages toute ta vie en avion pour ce prix !Carapate a écrit :autour de 250 ke....
Peut-être mais pas au même endroit...distran a écrit :Hein ! en gros tu voyages toute ta vie en avion pour ce prix !Carapate a écrit :autour de 250 ke....![]()
Il sera exposé aux salons de Bad-Kissingen et de Valloire !zebulon54 a écrit :... Pour le fun j'aimerais bien en voir un en vrai...
Mais on ne sait toujours pas comment le conducteur est ressortiJacomo32 a écrit :Sympa, mais €€€![]()
Pour le container, j'ai bien vu que le véhicule y entrait mais pas trop vu comment le conducteur en ressortait
Ha, ha et je suis LA personne qui a écrit ce texte/résumé pour Mondial 4x4 :-)Carapate a écrit :Ma "source" : Mondial 4x4 Mai/Juin 2016 N°143 page 6.
En orange , en bas à droite : Prix hors TVA : entre 205 et 250 k € selon options.
Sur les photos d'un collègue qui est sur Bad Kissingen, Il semble qu'il y a 2 modèles:Bernard52 a écrit : ....Il est prévu que je fasse un essai de l'EarthCruiser dans quelques semaines et je ferai ensuite un article qui paraîtra dans le prochain numéro de Mondial 4x4!
=> Profitez donc de me posez ici vos questions afin que j'essaye d'y répondre dans mon essai et dans mon article !
C'est p't être ben négociable cette chosedistran a écrit :Bin si, faut parler du prix !
Un truc à 250ke, je trouve ça indécent pour un petit PL.
A ce prix, tu fais 40 fois le tour du monde en avion avec hotel et loc 4x4...