Magnez-vous les rondelles, ça va l'faire !gepetau a écrit :rondelles comprises?
Deux cheminots devraient arriver à soulever des pantographes ...Jaclim a écrit :Magnez-vous les rondelles, ça va l'faire !gepetau a écrit :rondelles comprises?![]()
![]()
En tous cas, bravo pour votre ténacité, les gars !
Vos rêves nocturnes doivent être pleins de pentographes avec des angles diaboliques !
Je vois que le projet est maintenant bien sur ses railsfranck4x4 a écrit :Deux cheminots devraient arriver à soulever des pantographes ...Jaclim a écrit :Magnez-vous les rondelles, ça va l'faire !gepetau a écrit :rondelles comprises?![]()
![]()
En tous cas, bravo pour votre ténacité, les gars !
Vos rêves nocturnes doivent être pleins de pentographes avec des angles diaboliques !
Bonsoir jeunes hommes !gepetau a écrit : ... du coup 3 jours de retard dans le plan de charge( pas glop) aucune possibilité de récupérer en temps masqué !
Vous avez présenté ça avec tellement d'humour qu'on ne pouvait qu'amicalement s'y intéresser. Et tout ça, comme tu le dis si bien, Gepetau, pour finir en cellule !gepetau a écrit :merci à vous tous pour l'intérêt porté, il y aura sûrement d'autres sujets de rigolade à venir. Et dire que je vais finir en cellule! j'y crois pas!
Nous avons eu un Iveco 4x4 dont les ouvertures étaient protégées par des grilles (amovibles de l'intérieur) Ça faisait vraiment fourgon cellulaire !gepetau a écrit :C'est quand même vrai qu une cellule est une drôle de conception de la liberté ! Me gourge?
gepetau a écrit :En tôle quoi!