JMI vous venez avec le Land et la Moto ... Waouhh
Tu sais Jmi : exposant ou pas c'est pareil on amène l'apéro entre autre du Rhum Arrangé (que l'on a ramené de la Réunion) qui déménage les neurones.
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière. Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4
Bonsoir à tous
Et oui, je reviens dire un petit bonjour après des mois d'absence, voir plus!
Le week-end prochain, nous serons au salon à partir du vendredi soir pour un galop d'essai.On vient avec le 80 et sa remorque avec la tente de toit, donc au petit bivouac.J'ai également réservé pour le samedi, ça c'est moins sur....
J'espère bien revoir certains d'entre vous, mais aussi des nouveaux, enfin tout le monde.
A bientôt
Bonjour!
Nous serons au salon le samedi après-midi jusqu'au dimanche, donc bivouac le samedi soir.
Au plaisir de se voir ou revoir!
Nous ne pourrons pas participer à la rencontre de Casa Trotter, malheureusement car un voyage
en Andalousie est programmé depuis longtemps avec des amis.
A bientôt!
benjamin
Sprinter 312 D 4x4 IGLHAUT benjamin L200 Club Cab + SIGMA RAFTT
je reviens d'une semaine de chemins en Auvergne et en Limousin, et sur le retour en Normandie, je suis passé au SVA.
Arrivé vendredi soir vers 20H00 pour une nuit au Bivouac (boueux...) et reparti samedi avant midi, le créneau fut un peu court, mais j'ai néanmoins pu revoir quelques têtes connues, en particulier Philippe et Anne et leur Tembo qui présentaient leurs toutes nouvelles publications.
J'ai également croisé les Wokipi avec leur Desertec, les jmi et leur Auto(n)home, un des frères Jaillot qui se rappellait de ma dernière visite chez lui il y a plus de quatre ans, ainsi que Le savoyard et sa superbe K-hutte hébergée sur le stand Loisir Koncept.
Au moment de quitter le bivouac, j'ai rencontré également Katell et Sylvain et leurs trois enfants ainsi que leur cellule made by Sychau.
La chaleur n'était pas au rendez-vous, mais les visiteurs se sont déplacés tout de même.
Quelqu'un nous fera-t-il cadeau d'un reportage photos de ce salon ?
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
De retour du SVA 2016 .
Le cadre du salon était sympa et champêtre mais peut être que certains stands ont dû se sentir un peu seul dans leurs coins .
L'ambiance est toujours aussi bon enfant . Le public est venu en nombre malgré des températures très fraîches .
Nous avons rencontré sur les stands ou dans les allées du salon de nombreux membres du forum , les Krisoli qui sont sur le départ , la Nomad Family , les Longissimatoms , Nomades , Fifitoy , Benjamin , le Chibani , Sebsail , Gervito ,Torrens 1988 .
J'aurai aimé parler avec Jmi de son voyage mais à chaque passages près de sa moto et de son Def , il y avait pas mal de monde ...
Voici quelques photos .
Stand Gazell
Stand AB Concept , ingénieux le système de auvent - douche
La police était parmi nous .
Notre Fifitoy national en plein travail de dédicace
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Rooo!!! Gaetan il fallait t'imposer ! L'an passé on s'est vu rapidement déjà...je suis bavard du coup quand on a du monde qui vient nous voir, ça dure lgt...
Cette année de casa jai pas vu grand monde, ou alors on ne s'est pas reconnu. Faut vraiment penser à faire des badges casa ou qqchose.
J'avais un badge autonhome (si jamais mon 4x4 et ma moto n'étaient pas assez voyants...) et des gens ont reconnu le logo plutôt que moi dc me badge ça marche.
Salon sympa, mais loin, très loin pour nous. 30h de route aller/retour...
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde ! Baly, T6 4Motion
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité !
Cette année a été encore meilleure que les précédentes.
Grâce au travail de tous, ça s'améliore à chaque édition.
Modifié en dernier par MaNu42 le dim. 1 mai 2016 11:49, modifié 1 fois.
Bonsoir
quelques photos du SVA avec différents types d'aménagements
Le bivouac
Coin CASA
A l'entrée du SVA
Camion
Remorque
Aménagement
Globe Camper
K HUTTE
TIPI
SPRINTER