Ouf ! J'avais saisi !

Par contre, connaissant Eric et son rejet viscéral de toute destruction
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mais l'idée était astucieuse et rapide à finaliser, je le reconnais

Merci à toi,
Co.
C'est bien ce que j'avais saisi, et c'est pourquoi je disais que je n'aurais plus besoin que de 7 molettes au lieu de 14, puisqu'il y a 4 baies + 2 lanterneaux + 1 Heki, car, pour répondre à ta question en mp, nous avons bien sûr l'intention de protéger les ouvertures du toit.Jacomo32 a écrit :Tu peux te débrouiller pour que les 4 tombent en face, donc 1 seule molette par fenêtre !
Pour le Heki, Eric a dans l'idée de faire plier une tôle en U avec 4 ailettes qui seraient verrouillées sur des rails. A l'arrivée du bateau, vu la taille de ce U, il pensait le retourner et le fixer, toujours au moyen des 4 ailettes, sur le plafond de la soute afin de s'en servir pour ranger du matériel tel que tuyau d'eau, etc... Ainsi, une pièce et 2 utilisations...Jacomo32 a écrit :C'est aussi comme ça que je pensais faire, les vitres s'enlèvent assez facilement.Une plaque à l'extérieur , 2 ou 3 barreaux à l'intérieur et on visse le tout avec des vis à tête bombée comma ça on ne peut pas y toucher depuis dehors, un Nylstop dedans et on est tranquille.Par contre il faudrait aussi protéger les lanterneaux (au moins les grands) et c'est moins facileJean-Lau a écrit :L'idéal (pour moi) aurait été de prévoir un verrouillage depuis l'intérieur, mais c'est plus difficile à créer car se sont des ouvrants et pas des vitres coulissantes, car dans ce cas, il suffit d'en remplacer une par de la tôle alu ou autre et d'y faire passer au travers une tige qui est maintenue (boulonnée ou cadenassée) depuis l'intérieur, et la changer à l'arrivée.
Où sont les mitrailleuses ?Ginkgo a écrit :Hello,
Vous auriez pu opter de suite pour le modèle anti effraction de 3C Cartier
Oui, Anne, tu as raison, nature le véhicule est trop discret, qq fleurs roses devraient le rendre plus visible (et plus on le voit, moins on a de risques d'accidents)K_Anne_AK a écrit : A condition de pouvoir coller quelques fleurs roses "flower power" pour compenser le côté sombre....![]()
Et voilà : il ne manquait plus que Jacomo pour définitivement faire partir ma soirée en vrille !Jacomo32 a écrit :Bonsoir,
Oui, Anne, tu as raison, nature le véhicule est trop discret, qq fleurs roses devraient le rendre plus visible (et plus on le voit, moins on a de risques d'accidents)
Si tu veux des conseils de ma part dans ces domaines, tu t'exposes à de très rudes désillusions, ma jolie ! Et le schmilblick n'avancera pas d'un poil !AFRICATOY a écrit :: .. Anne et Jaclim - elles que l'on n'a pas entendues hier alors que je me démenais toute seuleavec de sordides histoires de tiges filetées et de boulons, face à des pros de la clé à molette et du fer à souder -, pour mettre le souk avec lui !
![]()
Si tu trouves, fais-moi signe ! C'est pas pour moi, mais pour mon homme qui a une petite peau très sensible et est la proie favorite des moustiques. Remarque, je n'ai rien contre de pouvoir également en profiter !AFRICATOY a écrit :Bon, je retourne à mon occupation de la soirée : trouver un répulsif qui fasse fuir les moustiques en volant![]()
Plus de nouvelles, :K_Anne_AK a écrit : Dernière réflexion : comment va t'on faire pour rire lorsque vous serez partis et qu'on n'aura plus de nouvelles ?
Jaclim,Jaclim a écrit :Au fait, cabe, ton cadre est très beau !Et outre, ce beau camion, on peut aussi y mettre le portrait de l'homme invisible.
![]()
![]()
Et le temps à passer pour recoller les rayures dans le bon ordre..AFRICATOY a écrit :Bonsoir Jacques,
Ce qui serait ballot, ce serait d'abîmer un zèbre....
....
Bisou,
Co.
dakure 25 a écrit :Et le temps à passer pour recoller les rayures dans le bon ordre..
J'adore cette appréciation sans appel. Et je ne demanderai pas à quoi il ressemble, car en réalité, ça n'a vraiment aucune importancedjam a écrit :l'iveco n a pas la face avant d un camion encore moins d un 4x4