Bonjour,Olivier Crasquin a écrit :Actuellement on lit tout et son contraire à ce propos.
Certains prennent un visa business de 6 mois sans souci, d'autres disent que c'est risqué en cas de contrôle et certains pensent que c'est impossible.
Olivier Crasquin a écrit :Bonjour,
Je suis en cours de préparation d'une balade vers la Mongolie et les Stans l'été prochain.
Le parcours prévu implique trois entrées en Russie.
Il semble difficile d'obtenir un visa business de 6 mois et trois entrées. Confirmation?
Bonjour,cyrchristo a écrit : Du coup, comme nous pensons commencer par les stans puis aller en Mongolie, nous étudions 2 possibilité:
1- Utiliser les 2 entrées à l'aller puis redemander un visa tourisme de 30 jours à Ulan-Bator
Cyril
Du coup, le visa à Ouralsk, m’intéresse fortement, je crois comprendre qu'il faut prévoir 5 jours pour l'obtenir ?baiedalong a écrit :Salut
No problème pour visa transit à Ouralsk délai 5 jours hôtel
Super sympa Chalaga proche consulat russe nous y étions
En novembre dernier.
Have à Good trip
Eric baiedalong
Bonjour,JSBmobile a écrit :
Je fais des devis sur différentes agences et je m'alarme en voyant les tarifs !!!
Trouvez vous normal de devoir payer 400€/pers, un visa pour la Russie avec lettre d'invitation (la moitié du tarif)
Ralebodeco a écrit :La question reste posée, pourquoi cette date du 15 avril ? Sur un si long voyage tu n'es pas à une semaine près ...à moins d'un bateau à prendre pour la Baltique ...