small planet Laos 2016

Répondre
pascal44

small planet Laos 2016

Message par pascal44 »

Hello,

De retour du Laos (sans le Defender) une petite anecdote. Au cours de mes voyages je cherche souvent des Land.

Cette année au Laos mauvaise pioche. Les nouveaux riches laotiens préférant des pick-up Ford Ranger ou Toyota Hilux.

Juste avant de partir pour Hanoï, nous décidons de boire un dernier jus de fruit dans une petite boutique. Photographe amateur, je préfère me poster au bord de la rue pour saisir d'éventuelles scènes au bond.

A peine notre commande arrivée sur la table, un Defender 130 avec cellule se gare à 10 mètres de nous. Je me lève immédiatement, m'aperçois qu'il est immatriculé en France.

Il s'agit des Bobby, partis de France le 10 juillet 2015. Ils viennent d'arriver au Laos en passant par la Russie et la Chine. Nous avons bu un coup ensemble . Sympa pour une rencontre inattendue.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la portière est esquintée suite à une glissade sur une piste étroite et pentue dans la jungle.

Comme je fais partie de l'équipe qui prend en charge le Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes, je leur ai proposé d'y participer cette année mais ils ne pensent rentrer que fin mai 2016. Pour l'an prochain certainement.

Image

A+

Pascal
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »