as tu regardé tes ampoules? il existe sur le net pas mal de choix de puissance (heals pas pour tous les types d'ampoule) et tu devrais y jetter un oeil...distran a écrit :Je trouve mes Hella trop puissant, je sais pas comment ça se compare avec une rampe led comme la tienne, et comment ça se modifie pour moins d'éclairage.
Nous des fois c'est plus compliqué, on trouve la plan A, qu'on met de côté pour le lendemain, on trouve un autre plan A pour le bivouac, qu'on quitte pour autre plan A resto et c'est dur de retrouver le plan A 2 malgré qu'on ait bien semé les petits cailloux blanc...gradateur a écrit :Vous fonctionnez pas comme ça vous autres?![]()
Nous on roule et on trouve des plans B ou C qu'on laisse de coté en cherchant bien entendu un plan A (un bivouac au calme, presque inaccessible, au bord d'un petite rivière, avec de l'ombre mais un peu de soleil pour le PS, où on ne dérange personne, où les filles peuvent jouer en sécurité, avec des balades a faire aux alentours...) mais qui n'arrive pas toujours alors faut bien se rabattre sur le plan B...
Et là il faut un bon éclairage... sinon c'est le drame.
Tu as bien raison de faire ainsi car c'est ce qu'il y a de plus simple.. ma explication n’était pas une critique.Jean-Lau a écrit :Mais vis-à-vis de ma maréchaussée, il faut qu'ils se coupent en même temps que les phares et ne puissent être mis en route seuls, donc je vais bidouiller comme dit dans l'autre sujet.