Mes souhaits a toutes et a tous ,
Que le meilleur de l année 2015 soit le pire de l année 2016 .
Meme si ma participation se presente en dents de scie (au propre comme au figuré)
je reste toujours un lecteur assidu de ce forum , grace a celui-ci mon projet avance
et ma navigation s est grandement ameliorée avec le tuto sur OZI , je remercie au passage le couple Manard et jaclim .
voila donc mon humble contribution :
Au-dela de toute consideration securitaire l afrique reste encore de nos jours un terrain fabuleux d aventures .
Meme si le mot "migrant " dans l actualité a une connotation negative qui insipre le repli, la peur , voir la haine ,
ici parmi les oiseaux migrateurs le mot s etale dans toute sa splendeur .
Je suis resté là , 3 jours a regarder mon ami Clit et les oiseaux pecher quasi en symbiose et il me plait a imaginer ,
a rever que moi aussi je suis un migrant ,.. nous sommes tous des migrants
filmée avec camera DV mediocre , auto-montage
2 eme video: pour assurer une fluidité et un rythme a la video certaines scenes proviennent
de voyages precedents
bonne lecture
djam du monde entier
Modifié en dernier par djam le dim. 17 janv. 2016 19:36, modifié 2 fois.
Merci pour ces images d'Afrique, j'ai retiré de nombreux sauts de lignes qui gênaient à réaliser une réponse. Où en es-tu de ton équipement sur l'Iveco ?
Tout d'abord merci pour tes voeux et reçois les miens bien sincères. Ensuite, ça fait plaisir de te revoir parmi nous; ta participation en dents de scie, comme tu le dis, ne pose pas de problème, il n'y pas d'obligation d'assiduité sur casa, pas de pointeuse ! Et c'est sympa de savoir que tu es toujours dans ton projet.
Merci également pour ton attention reconnaissante à l'égard de Manard et moi, mais sans aucune fausse modestie, je ne suis pour absolument rien dans la tenue du forum.
Je vais regarder tes vidéos, je ne l'ai pas encore fait.
Bonne soirée, amicalement,
Jacqueline
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
merci Nomade pour ton aimable intervention
en effet , tu as raison , c est bien la guinée conackry ,
plus exactement la region du fouta pour l eau et la guinée forestiere des grands arbres .
Pour ma part c est là que commence l afrique, , celle de notre imaginaire
2 ans en plein ebola , dans certains villages j ai manqué d etre agressé , les villageois m avaient pris pour
un medecin , venu les mettre en quarantaine , ....des medecins et personnels soignants ont ete linchés d ailleurs
djam
Modifié en dernier par djam le mar. 19 janv. 2016 17:02, modifié 1 fois.
Le voyage, l'Afrique, le cinéma que demander de plus .
Merci pour ces moments de bonheur
Bravo à Clint Eastwood
Pour 2016 continues à migrer et à nous faire rêver